Bodymod Trend
Piercing pour le nombril avec trois fleurs de marquise en pendentif

Matériau: Acier chirurgical / laiton
Choisissez Couleur



Couleur de la pierre: Transparent
Épaisseur du fil: 1,6 mm
Choisissez Longueur
4.2(5 avis)
Rating
Joli bijou ! Dommage qu'il ne soit pas étanche.
Elle est magnifique, le plus bel piercing au nombril que j'ai ! Dommage qu'elle ne soit pas étanche... J'aimerais une version en titane, car la couche supérieure s'use avec un port fréquent.
TinaAchat vérifié
Traduit par l'IARating
le pendentif s'est détaché en une semaine
Le pendentif s'est détaché en moins d'une semaine, apparemment parce qu'il était collé. Il faut être très prudent avec ce bijou et ne pas dormir ou faire du sport avec.
napakoruloverAchat vérifié
Traduit par l'IARating
Superbe
Super agréable d'être à la plage en été!
Super fin!Achat vérifié
Traduit par l'IA
Fréquence d'utilisation
Utilisation occasionnelle
Tolérance
Majorité des peaux
Résistance à l'eau
Éviter l'eau
Durée de vie
Semi-durable
Facilité d'utilisation
Facile
Nom: Piercing pour le nombril avec trois fleurs de marquise en pendentif
SKU: Belly-526
Marque: Bodymod Trend
Épaisseur du fil: 1,6 mm
Mécanisme de fermeture: Filetage externe
Type de bijou: Barbell
Placement: Nombril
Matériau: Acier chirurgical / laiton
Couleur de la pierre: Transparent
Type de pierre: Zircone cubique
L'article est-il collé ?: Oui
Nombre de pièces: 1
Taille de boule: 5 mm.
Design: Fleur
Le bijou a t-il un revêtement?: Oui, entièrement
Longueur totale: 41 mm.
Longueur du pendentif: 28 mm.
Boule supérieure: 5 mm
Ce bijou contient presque tout ce que tu souhaites : des fleurs et des pierres, dans une combinaison où cinq pierres de marquise forment les feuilles de chacune des trois fleurs. La fleur du haut est la plus grande, puis elles deviennent de plus en plus petites pour chaque fleur du pendentif. La fleur du haut est suspendue à la tige et les deux autres pendent librement les unes sous les autres.
La tige elle-même est en acier chirurgical et mesure 10 mm. de long et 1,6 mm. d'épaisseur. C'est le standard pour le piercing au nombril. La boule du haut mesure 5 mm. de large et a une pierre claire dans le pendentif. Le métal dans lequel les fleurs sont attachées est en laiton et est revêtu de feuilles de rhodium ou d'or, quelle que soit la couleur choisie.
