Nez

Piercing au nez
Les piercings au nez ont une très longue histoire qui remonte aussi loin que 44,000 avant JC. A cette époque, les bijoux pour le corps étaient créés avec des os et étaient portés au septum par les Aborigènes Australiens. Cependant, la pratique qui a inspiré le piercing au nez tel qu’on le connaît date d’il y a 4000 ans, de la tradition du Moyen Orient. Tout a commencé dans les années 1500 quand les piercings au nez sont devenus une grande part de la culture indienne. Plus tard, dans les années 60, les hippies qui avaient visité l’Inde ont commencé à porter des piercings au nez. Puis cette tendance est apparue dans les cultures punk et gothique. C’est à présent une pratique qui s’est peu à peu propagée dans le monde entier.
Au cours du 21ème siècle, les anneaux pour le nez sont principalement vues comme un accessoire tendance surtout dans le monde Occidental. Cela est probablement en rapport avec le côté culturel ou traditionnel. Aujourd’hui, porter un piercing au nez est plus accepté par la société, comme les tatouages ou toutes autres formes d’expression de soi.
Le design que tu souhaites dépend des tes propres goûts. Les piercings à la narine et au septum sont les piercings les plus populaires mais tu peut aussi avoir un crush pour un autre style. Quand tu choisis ton design, tu dois penser au style qui te conviendra le mieux et aussi à ton style de vie. En effet, suivant son emplacement, tu devras en prendre soin et le nettoyer très régulièrement. Voici quelques modèles uniques que nous proposons :
Quels sont les différents types de piercings au nez ?
Des pièces uniques peuvent être placées n’importe où sur le nez. Cependant, les endroits les plus populaires sont les narines, le haut de la narine et le septum. De plus, nous avons le piercing point, qui utilise une barre droite située entre les yeux et qui est visible des deux côtés. Ils existent aussi des nasallang, le 3ème oeil et les piercings verticaux.
Comment tu peux le voir, il existe une grande variété de piercings. Tu pourras en lire plus dans les sous-catégories ci-dessous.
Où acheter des piercings au nez ?
Achète des pièces uniques sur Bodymod ! Tu pourras trouver de nombreuses informations sur celles-ci sur notre site web avant de procéder à ton achat. Nous avons une énorme sélection de jolis bijoux que tu peux choisir parm i:
Comment dois-je prendre soin de mes piercings au nez ?
Le processus de soin est crucial si tu veux avoir un beau piercing au nez sans complication. Il y a une toute petite différence de temps de guérison entre les différents piercings au nez. Dans cette section, nous couvrons le design le plus commun; le piercing à la narine. Le temps de guérison pour un piercing sur la narine est entre 4 et 6 mois. Cela veut dire que tu dois te préparer à en prendre soin pendant une demi-année, de façon très active.
La chose la plus importante est de garder la zone propre. Ne fais pas ce piercing au milieu de la saison des allergies, quand tu as constamment le nez qui coule ! Choisis une période où tu es en forme et où tu peux passer une journée sans toucher ton visage. Pour garder la zone propre, utilise une solution saline avec un coton ou nettoie ta narine avec une solution d’eau salée faite maison. Pour une solution faite maison utilise du sel et de l’eau tiède. Il est aussi très important de toujours garder tes mains propres et de ne pas jouer avec ton bijou. Tu ne dois pas non plus mettre de maquillage. Laisse-le loin des bactéries, garde-le propre et tout devrait bien se passer. Au bout de 6 mois, quand la période de cicatrisation sera terminée et que la zone de ton piercing semblera bien et guérie, attends une à deux semaines en continuant les mêmes soins avant de changer de bijou.