
Dermal anchor
Le "dermal anchor" est sans aucun doute l'un des piercing pour lequel tu trouveras de magnifiques bijoux. Le Dermal Anchor a plusieurs noms : microdermal, piercing one-point et le plus connu : Dermal anchor.
Ce piercing peut être fait sur n’importe quelle partie du corps. C’est-à-dire que tu peux le mettre à des endroits où il serait difficile de percer avec une aiguille. La seule partie visible du bijou est le haut du dermal. Tu peux choisir de mettre une simple pièce ou de créer un mélange en utilisant différents hauts d’ancre dermale.
Les modèles de Dermal chez Bodymod
Chez Bodymod, nous somme fiers d'avoir une si belle sélection de bijoux pour piercing dermals. Tu en trouveras de toutes sortes : avec des pierres, de couleur or, avec une vis. Il y en a pour tous les goûts.
Regardes ces hauts pour bijoux dermal :
Des matériaux 100% sûrs
Les matériaux utilisés pour nos bijoux de piercings microdermals sont l'acier chirurgical ou le titane. Ils ne contiennent pas de particules de nickel, ce qui est parfait si tu es allergique au nickel. L'acier chirurgical et le titane sont deux matériaux très robustes qui sont parfaits pour la fabrication de ce type de bijoux fragiles.
Guérison et Après-Soin
Ce piercing nécessite d’être très attentionné, pas seulement pendant la période de guérison, mais tout au long de son existence. Il peut facilement être porté avec des vêtements, des serviettes ou tout type équivalent. Tirer le haut peut être très douloureux et enflammer ta peau. Juste après l’avoir fait, tu devrais le recouvrir d’un pansement pour plusieurs jours pour le protéger. Une fois le pansement enlevé, utilises une Solution Saline pour garder la zone propre, au moins une à deux fois par semaine. Notre Solution Saline existe sous forme de spray mais tu peux aussi l’utiliser avec un coton propre et nettoyer la zone avec attention.
La période de guérison dure de un à trois mois, mais cela peut aussi prendre plus de temps. Si ton piercing est complètement guéri et que tu veux mettre un nouveau bijou, demandes à ton perceur de t’aider et de te montrer comment le faire proprement. Un matériel spécifique est requis pour enlever la tête, comme une pince dermal. La tête doit être dévissée et remplacée avec une autre. Le bas de l’ancre doit toujours rester sur la peau.