
Tragus
Les bijoux au tragus sont l’un des bijoux les plus subtiles, mais aussi très rebels. Il est situé sur le tragus de l’oreille, dans la zone juste en face de la conque. Les piercngs les plus portés au tragus sont des petits anneaux ou des labrets plus courts avec un petit design au bout du bijou. Du fait de son emplacement, les options sont un peu limitées quand il s’agit de choisir le modèle parfait. Mais, pas de panique, nous couvrons tes arrières. Nous avons toutes sortes de labrets de petites tailles adaptées pour des piercings au tragus, tu trouveras à coup sûr ta pièce préférée sur notre site web. Regardes ces pièces :
- Anneau simple sans fin dans différentes couleurs
- Labret en acier chirurgical avec de jolies pierres
- Labret avec des designs en triangle
- En forme de coeur
- Une pièce rebelle avec un serpent
Temps de guérison, douleur & changement de bijou
Le tragus est un piercing sur le cartilage ce qui signifie que se faire percé à cet endroit est un peu plus douloureux que les piercings dans la peau. Cependant, la douleur est très rapide et totalement supportable. Le temps de guérison est compris entre 2 à 3 mois. Mais cela varie d’une personne à l’autre. Cela peut même prendre jusqu’à un an.
Nettoie ton tragus deux fois par jour et laisse le cicatriser complètement avant de changer pour un nouveau bijou. Ton piercing devrait être complètement guéri en l’espace de six mois, donc tu devrais être en mesure de pouvoir porter un nouveau design d’ici là. Note qu’il peut être difficile de changer ton bijou car il est situé dans un tout petit cartilage de ton oreille. Si tu change ton bijou devant le miroir de ta salle de bain, n’oublis pas de couvrir ou de fermer la bonde de ton lavabo pour ne pas perdre ton bijou si il tombe.