• 30 jours de renvoi
    Juger vos bijoux directement chez vous.
  • Livraison rapide
    Commandes au dessus de €20, livraison dès €1
  • Livraison très rapide
    Commandez avant 14:00.
  • Livraison sécurisée
    Livraison pas chère et sécurisée

Conditions de ventes

Frais & Livraison

BodyMod.fr offre la meilleure livraison en France de produits pour l'embellissement de votre corps.
Si vous commandez avant 14:00h*, nous envoyons votre commande le jour même. Ceci est le cas pour les jours de travail.
Si vous commandez pour 19€ ou au dessus vous pouvez choisir une livraison gratuite avec Laposte. Vous pouvez choisir parmi différentes options lorsque vous inséréz votre adresse de livraison.

* Le payement doit etre éffectué avant cette heure.

Utilisation de données personnelles

Pour que votre colis peut etre livré correctement nous avons besoin de votre nom et d'une adresse de livraison. Vu que nous envoyons aussi une confirmation de commande électronique nous avons aussi besoin de votre adresse email. Ces données sont ni transférées ni vendues aux tierce parties. Nous les utilisons seulement pour l'envoi de votre colis et vous envoyer des informations si vous etes abonnés a notre bulletin d'information. Vous pouvez toujours vous faire rayer de ce bulletin lorsque vous vous connectez sur votre compte ou par le lien en bas des bulletins.

Retour, annulation, réclamatation et plainte

Vous avez le droit de retour lorsque vous achetez chez BodyMod. Cela signifie que vous avez 30 jours pour décider si votre achat est correct et éventuellement renvoyer l'article. La seule exigence que nous posons est que les bijoux ne sont pas sortis hors de leur emballage d'origine transparent et scellé. Cette exigence est posé uniquement pour garantir que le bijou n'est pas utilisé. Si le bijou est mis dans le corps, il ne peut pas être récupéré et revendu comme avec un vêtement ou d'autres articles qui n'entrent pas en contact aux fluides corporels.

Si vous souhaitez retourner un bijou pour n'importe quelle raison - laissez-nous s'il vous plaît savoir dans les 30 jours suivant la réception de l'article. Ensuite, nous devons obtenir les produits dans 7 jours. Si votre produit est endommagé et couvert par la garantie de 2 ans, nous remboursons bien entendu vos frais d'expédition. Si l'article est défectueux à la réception, il est très important de ne pas retirer les bijoux de l'emballage transparent et scellé d'origine. Il suffit de prendre une photo avec votre téléphone portable et de nous envoyer la photo avec votre numéro de commande, afin que nous puissions souvent la réparer rapidement en vous envoyant un nouveau bijou.

Veuillez noter que les dommages auto-infligés ne sont pas couverts. Est-ce que les bijoux par exemple ont été perdus ou brisés, nous ne pouvons pas couvrir les dommages. Le même est le cas concernant des balles perdues - Il est de la responsabilité du client de visser les balles afin qu'elles ne peuvent pas tomber. Dans le cas des balles acryliques, nous ne couvrons pas des balles qui sont vissées si fort qu'elles sont cassées ou dépassées.

Si vous choisissez d'utiliser ce droit de retour et donc de retourner (une partie de) votre commande, toute livraison gratuite ou toutes autres réductions pourront être déduites du montant remboursé.

En savoir plus sur le renvoi d'un produit ici.

Si pour une raison quelconque, il y a un écart, vous avez le droit de faire appel. Cela se fait par un portail européen de résolution des conflits ODR (Online Dispute Resolution).

Commande & Payement

Une de nos pré-occupations est de rendre le payement aussi facile que possible. Pour cela nous vous proposons d'utiliser les derniers moyens de payement et d'utiliser tous types de carte de payement reconnu.
En comformité avec les règles Françaises nous retirons aucun montant avant que votre colis soit envoyé. Notre moyen de payement est livré par ePay en collaboration avec NETS/Bambora. Vos informations de carte de payement ne seront jamais vus par nos employés mais seront envoyé directement par moyen sécurisé et crypté de NETS/Bambora. Chez BodyMod.fr vous pouvez choisir parmi les méthodes de paiements suivants : carte de crédit, Visa, Visa Electon, Paypal, Mastercard, Maestro, carte bleu. BodyMod.fr assume tous les frais associés à l'achat par carte de débit. Si vous décidez de payer par facture il y a un petit frais.

Lorsque vous avez placé une commande sur BodyMod.fr vous recevrez directement une confirmation de commande électronique.. Apres, nous controlons manuelement votre commande. Si il y a un produits hors stock nous vous envoyons soit les produits restant de votre commande, puis le produit manquant lorsqu'il arrivera en stock. Nous pouvons aussi vous contacter pour demander si vous voulez un autre produit alternatif. 
Vous recevrez un autre email lorsque le produit manquant est emballé et envoyé.

Informations sur les produits

Nous le trouvons indispensable de vous donner des descriptions détaillées des produits. Et c'est pour cela que nous vous donnons les informations les plus importantes. 
Lorsque vous choisissez un bijou dont les mesurements sont donnés, il peut y'avoir des petits variations entre la taille demandé et récu. Ceci est du au matériaux qui peuvent varier, ce qui est particulierement le cas avec les matériaux organiques..