• 30 jours de renvoi
    Juger vos bijoux directement chez vous.
  • Livraison rapide
    Commandes au dessus de €20, livraison dès €1
  • Livraison très rapide
    Commandez avant 14:00.
  • Livraison sécurisée
    Livraison pas chère et sécurisée

Conditions de ventes

Frais & Livraison

En France, BodyMod offre la meilleure livraison pour les piergins qui embellissent le corps.
Si tu commandes avant 14:00h*, nous envoyons ta commande le jour même si c'est un jour ouvré.
Si tu commandes pour 19€ ou plus, tu peux choisir la livraison gratuite avec Laposte, parmi les différentes options. Cela se fait lorsque tu renseignes l'adresse de livraison.

* Le payement doit etre éffectué avant cette heure.

Utilisation des données personnelles

Pour que ton colis soit livré correctement, nous avons besoin de ton nom, d'une adresse de livraison et d'une adresse email pour envoyer la confirmation de la commande. Ces données ne sont ni transférées ni vendues à des tiers. Nous les utilisons seulement pour l'envoi de ton colis et envoyer des informations si tu es abonné à la newsletter. Tu peux te désabonner de la newsletter à tout moment en te connectant à ton compte ou via le lien en bas des newsletters.

Retour, annulation, réclamation et plainte

Tu as un droit de retour : c'est-à-dire que tu as 30 jours pour décider si ton achat te convient ou non. Si tu n'es pas satisfait, tu peux renvoyer l'article à la seule condition suivante : les bijoux doivent toujours être dans leur emballage d'origine transparent et scellé. L'emballage ne doit pas avoir été ouvert. Pour des questions de sécurité et d'hygiène, le bijou ne doit pas avoir été utilisé ou avoir été en contact avec des fluides corporels.

Si tu souhaites retourner un bijou, peu importe la raison, tu as 30 jours suivant la réception de l'article pour nous le faire savoir. Nous devrons avoir reçu les produits dans les 7 jours suivants.Si ton produit est endommagé et couvert par la garantie de 2 ans, nous rembourserons les frais d'expédition.

Si l'article est défectueux à la réception, il est très important de ne pas retirer les bijoux de l'emballage transparent et scellé d'origine. Il suffit de prendre une photo avec ton téléphone portable et de nous envoyer la photo avec ton numéro de commande. Nous pourrons ainsi t'envoyer un nouveau bijou.

Attention, si les bijoux ont été perdus ou brisés, nous ne pouvons pas couvrir les dommages. Pour éviter de perdre des boules, c'est à toi de t'assurer aue celles-ci sont vissées. C'est de ta responsabilité de t'assurer qu'elles ne peuvent pas tomber. Dans le cas de boules acryliques, nous ne couvrons pas les dommages dûs à des boules qui ont été vissées trop fort et qui se sont cassées.

Si tu choisis d'utiliser ce droit de retour et donc de retourner tout ou une une partie de ta commande, toute livraison gratuite ou toutes autres réductions pourront être déduites du montant remboursé.

En savoir plus sur le renvoi d'un produit ici.

Si pour une raison quelconque, tu n'es pas d'accord, tu peux toujours faire appel via le portail européen de résolution des conflits ODR (Online Dispute Resolution).

Commande & Paiement

Une de nos pré-occupations est de rendre le paiement aussi facile que possible. Pour cela nous te proposons d'utiliser les moyens de paiement les plus modernes ainsi que tous les types de cartes de paiement reconnues : carte de crédit, Visa, Visa Electon, Paypal, Mastercard, Maestro, carte bleu.
Conformément avec les règles Françaises, aucun montant n'est déduit de ton compte tant que le colis n'a pas été envoyé.

Notre moyen de paiement est livré par ePay en collaboration avec NETS/Bambora. Vos informations de carte de paiement ne seront jamais connus ou vus par nos employés. Ils sont envoyés directement par un moyen sécurisé et crypté de NETS/Bambora.

Pour info, BodyMod assume tous les frais associés aux achats par carte de débit. Par contre, si tu décides de payer par facture, il y aura des frais associés.

Après avoir passé commande sur BodyMod.fr, tu recevras une confirmation de commande par email. La commande est ensuite contrôlée manuellement. En cas de produit manquant car en rupture de stock, nous enverrons la commande en plusieurs fois la commande. Il est possible également aue nous te contactions pour savoir si tu désires un produit équivalent. 
Tu recevras un email dès que le produit manquant est prêt et envoyé.

Informations sur les produits

Nous trouvons indispensable de donner des descriptions détaillées des produits. C'est pour cela que nous donnons les informations les plus importantes. 
Ainsi, lorsque tu choisis un bijou dont les mesures sont précisées, s'il y a des variations entre la taille demandée et celle reçue, c'est peut-être dû au type de matériau, particulierement si c'est un matériau organique.