En cours de chargement...

Sel pour eau salée fait maison

1,90 €
En stock

L'eau salée est l'un des meilleurs remèdes naturels que tu peux utiliser pour tes piercings si tu as des problèmes. Cependant, il est nécessaire qu'il ne contienne pas trop de saleté ou de bactéries, car le remède pourrait être pire que la maladie. C'est pourquoi, évite de cuire le sel, car ils le tachent souvent en blanc ou ajoutent de l'iode ou du sel marin.

Ce sel contient à peine de l'iode et est donc idéal pour une utilisation dans une solution saline isotonique faite maison. Tu peux acheter du sel de mer dans des herboristeries ou sur notre boutique en ligne en petites quantités (20 grammes), ce qui suffira à préparer jusqu'à 4 litres de solution.

Voici comment préparer:

1. Ajoute 1,25 gramme de sel (1/4 cuillère à thé pour le thé) par 2,5 dl d’eau propre.

2. Amène l'eau à ébullition et assure-toi en même temps que le sel se soit dissous dans l'eau.

3. Facultatif: ajoute 2 gouttes d'huile de jojoba à l'eau.

4. Laisse la solution refroidir.

Tu peux utiliser le mélange et "submerger" ton piercing pendant environ 5 minutes. Répète ce processus le matin et le soir et tu n'auras bientôt plus de problèmes de piercing.

Tu peux préparer une certaine quantité pour l'utiliser à plusieurs reprises, mais tu devras le garder au froid et le stériliser. Par conséquent, chaque fois que tu as besoin d'un peu pour l'utiliser dans ton piercing, tu devrais en séparer un peu dans un autre récipient, pour qu'iis ne puissent pas être "infectés".

N'oubliez pas que si vous ajoutez de l'huile de jojoba au mélange, tu ne dois pas l'utiliser pour les piercings oraux. Sans huile, tu pourras utiliser la solution pour tes piercings buccaux, tels que les piercings à la langue.

Si tu ne souhaites pas préparer cette solution, tu peux obtenir de l'eau salée isotonique prête à l'emploi.

Plus d'infos
SKUCare-Seasalt
TypeProduit d'entretien
Nombre de pièces1 pce
Rédige ton propre commentaire
Tu commente :Sel pour eau salée fait maison
Ta notation
Sel pour eau salée fait maison