Aide et informations
Tu peux renvoyer des produits dans un délai de 100 jours, à condition qu'ils soient encore dans leur emballage scellé d'origine.
Comment faire une demande de retour ?
1. Connecte-toi à ton compte.
2. Dans les paramètres, clique sur « Mes retours ».
3. Clique sur « Créer un retour ».
4. Suis les étapes et instructions indiquées à l'écran.
La procédure en ligne contient une aide à chaque étape.
Ton retour doit être approuvé par notre équipe.
Une fois approuvé, tu recevras une notification t'invitant à nous envoyer le ou les articles et à utiliser une enveloppe matelassée afin de protéger au mieux les produits lors du transport. Nous te recommandons de choisir une option d'envoi avec suivi. Si le ou les articles sont perdus ou endommagés lors du transport, nous serons dans l'incapacité de te rembourser.
Enfin, veille à ne pas envoyer d'articles en attente d'approbation ou qui n'ont pas été approuvés par notre équipe.
Les remboursements sont effectués conformément au mode de paiement original, à réception de l'article/de la commande et sous réserve du respect des critères en vigueur en matière de retour. ll faut généralement compter 1 à 6 jours pour recevoir les fonds, en fonction de votre banque, de la méthode de paiement choisie, etc.
Non. Tu peux toutefois retourner tes articles dans un délai de 100 jours à compter de la date de réception de ta commande pour obtenir un remboursement, à condition qu'ils soient encore dans leur emballage scellé d'origine.
Besoin d'aide ?
Contacte-nous par e-mail et ajoute toutes les informations pertinentes, par exemple, les détails de ta commande, ton adresse e-mail, etc. Tu peux également joindre des photos ou des vidéos des produits défectueux.
ou envoie-nous directement un message
Nous répondons à tous les messages dans un délai de 24 heures, du lundi au vendredi. Nous traitons tous les messages reçus le week-end le jour ouvré suivant.