-15 % sur tous les bijoux pour :

Problèmes avec ma commande

Tu peux annuler ta commande sauf si elle a déjà été expédiée au moment où tu prends contact avec nos équipes. Dans ce cas, il te suffit d'attendre de la recevoir et de faire un retour.

Si ta commande est incomplète ou si le ou les bijoux que tu as commandés sont défectueux ou endommagés, envoie-nous des photos ou une vidéo par e-mail. Tu trouveras nos coordonnées ci-dessous.

Besoin d'aide ?

Contacte-nous par e-mail et ajoute toutes les informations pertinentes, par exemple, les détails de ta commande, ton adresse e-mail, etc. Tu peux également joindre des photos ou des vidéos des produits défectueux.

ou envoie-nous directement un message

Nous répondons à tous les messages dans un délai de 24 heures, du lundi au vendredi. Nous traitons tous les messages reçus le week-end le jour ouvré suivant.

Apple Pay
Cartes Bancaires
Google Pay™️
Mastercard
Visa
DHL Express
FedEx Express
La Poste
Postnord

* Les outils et les produits de soin ne sont pas inclus dans cette promotion.

2.2.0