Aide et informations
Pour télécharger votre facture, veuillez vous connecter à votre compte en ligne et aller dans « Ma commande ». Vous pouvez consulter votre commande et télécharger la facture à partir de là.
Vérifie que la réduction s'applique bien aux produits concernés. Si ce n'est pas le cas, le code promo ne s'applique pas. De plus et en règle générale, si des produits font déjà l'objet de réductions, les promotions ne se cumulent pas.
Le code promo de bienvenue est valable uniquement pour celles et ceux qui rejoignent la grande famille Bodymod et s'applique seulement à certains bijoux. Par exemple, tu ne peux pas l'utiliser pour acheter des bijoux en or 14K (tu trouveras la liste complète dans l'e-mail de bienvenue). Vérifie tes courriers indésirables/spams. Si tu ne le reçois pas dans un délai de 30 minutes, assure-toi d'avoir correctement saisi ton adresse e-mail.
Besoin d'aide ?
Contacte-nous par e-mail et ajoute toutes les informations pertinentes, par exemple, les détails de ta commande, ton adresse e-mail, etc. Tu peux également joindre des photos ou des vidéos des produits défectueux.
ou envoie-nous directement un message
Nous répondons à tous les messages dans un délai de 24 heures, du lundi au vendredi. Nous traitons tous les messages reçus le week-end le jour ouvré suivant.