Livraison et suivi

Pour suivre le statut de livraison de ta commande, il te suffit de cliquer sur le bouton « Suivre ma commande » dans l'e-mail de confirmation que tu reçois une fois que ta commande a été expédiée. Si le statut de ta commande n'a pas été mis à jour sur le site web du transporteur, pas d'inquiétude ! L'actualisation de ces données est susceptible de prendre quelques jours.

Toutes les commandes sont expédiées dans un délai de 24 heures, à compter de la réception du paiement, du lundi au vendredi (hors week-ends et jours fériés).

Le délai de livraison varie selon le mode de livraison que tu as choisi lors du règlement. Pour en savoir plus, consulte cette page.

Une fois ta commande validée et si tu passes commande depuis un pays membre de l'Union européenne, tu ne paies aucuns frais supplémentaires. Les clients qui passent commande depuis un pays qui n'est pas membre de l'Union européenne peuvent être tenus de payer des frais supplémentaires avant la livraison de leur commande.

Un peu de patience ! Il arrive quelquefois que ce statut apparaisse avant que la commande ne soit effectivement livrée. N'hésite pas à demander à tes voisins s'ils n'ont pas récupéré ton colis en ton absence.

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