Compte Bodymod

Envoie un e-mail à l'adresse [email protected]. Ajoute « Compte Pro » dans l'objet et ton numéro de TVA et tes profils sur les réseaux sociaux dans le corps de l'e-mail. Nous utilisons ces informations pour nous assurer que tu remplis les conditions requises pour avoir un compte Pro.

Si tu as réinitialisé ton mot de passe, mais que tu ne parviens toujours pas à te connecter à ton compte, supprime tous les cookies associés à Bodymod et vide ton cache. Si le problème persiste, contacte notre équipe support.

Pour supprimer ton compte, il te suffit d'accéder à ton compte et d'accéder à l'onglet « Paramètres de confidentialité ». Tu ne peux pas supprimer ton compte si tu as des commandes ou des retours en cours.

Pour te désabonner de nos communications, il te suffit d'accéder à ton compte et de te rendre dans l'onglet « Préférences de contact ». Décoche ensuite la case « Conditions générales d'abonnement » et clique sur Soumettre pour confirmer.

Besoin d'aide ?

Contacte-nous par e-mail et ajoute toutes les informations pertinentes, par exemple, les détails de ta commande, ton adresse e-mail, etc. Tu peux également joindre des photos ou des vidéos des produits défectueux.

ou envoie-nous directement un message

Nous répondons à tous les messages dans un délai de 24 heures, du lundi au vendredi. Nous traitons tous les messages reçus le week-end le jour ouvré suivant.