Anneau captif en or 14 carats
This item is no longer available.
Sélectionner la taille
This item is no longer available.
Sélectionner la taille
Nom: Anneau captif en or 14 carats
SKU: U-Ring-77
Mécanisme de fermeture: Anneau CBR
Placement: Tragus, Snug, Septum, Rook, Narine, Téton, Lobe, Hélix, Daith, Conch, Nombril
Nombre de pièces: 1
Design: Simple
Fort d'un design simple et magnifique, cet anneau captif est en or 14 carats, contrairement à la plupart des matériaux généralement utilisés dans la fabrication de tels bijoux. Les anneaux captif sont très populaires, car ils présentent un design simple sans vis ni filetage, éléments dans lesquels la saleté et les bactéries ont tendance à s'accumuler. La boule est maintenue grâce à la tension exercée entre les deux extrémités solides de la tige de l'anneau. La boule est maintenue en place grâce à deux minuscules trous sur chacun de ses côtés, à l'endroit où l'anneau se glisse. Une fois en place, l'ensemble ne bouge pas.
Les anneaux captif peuvent être utilisés dans de nombreux trous de piercing, notamment les piercings à l'arcade, au téton, à la lèvre, mais également au tragus ou à l'hélix. Ils offrent donc une multitude de possibilités !
Ce modèle est disponible en deux épaisseurs de fil différentes : 1 mm et 1,2 mm, tous deux avec une boule de 3 mm. Les anneaux avec une épaisseur de fil de 1,6 mm et un diamètre plus grand sont disponibles avec une boule de 4 mm de diamètre.
Il n'y a pas encore de commentaire. Clique sur le bouton ci-dessous si tu souhaites en ajouter un !