-50%

Anneau avec une boule cylindrique et une pierre opale

4,45 €8,90 €
-50%

Couleur:

Noir

Couleur de la pierre:

Violet

Sélectionner la taille

Diamètre de l'anneau:

10 mm.

Épaisseur du fil:

1.6 mm.
Détails

Nom: Anneau avec une boule cylindrique et une pierre opale

SKU: U-Ring-147

Type de verrouillage: Fermeture à boule

Type: Barbell

Placement: Nombril, Helix, Lobe de l'oreille, Téton, Rook, Septum, Snakebite, Snug, Tragus

Matériau: Acier chirurgical

Type de pierre: Opale synthétique

Le bijou a-t-il été collé ?: Oui

Type de revêtement: Anodisé

Nombre de pièces: 1 unité

Design: Simple

Le bijou a t-il un revêtement?: Oui, entièrement

Description

Cet anneau ressemble à la plupart des anneaux de piercings ordinaires. La seule différence est la balle elle-même, qui n'est pas ronde mais cylindrique. Cela donne à la pierre d'opale assise à l'avant un aspect légèrement plat. Le cylindre est plat à l'arrière et sera donc principalement posé à plat sur la peau et donc dirigé vers l'extérieur.

L'anneau est disponible en plusieurs couleurs, diamètres et épaisseurs. Il n’est pas possible de choisir la taille de la balle, car celle-ci dépendra de celle de l'anneau. Donc, tu n'obtiendras pas un anneau de 6mm. d'épaisseur avec une balle de 3 mm. La balle est toujours plus grande que l'épaisseur de l'anneau.
Sur les petites épaisseurs, le cylindre est facilement sorti de la bague et facilement réinséré. Mais sur les plus grandes épaisseurs, il peut être judicieux de choisir un ouvre-bague, car une épaisseur d'anneau élevée combinée à un petit diamètre peut être difficile à sortir du cylindre. Le cylindre comporte deux compartiments dans lesquels les extrémités de l'anneau doivent être enfoncées.

La pierre d'opale susmentionnée n'est pas une vraie opale, car elle est souvent très fragile et ne convient donc pas à l'utilisation de bijoux. L'opale est synthétique, ce qui la rend plus durable. Mais l'avantage est que tu peux difficilement faire la différence entre une opale synthétique et une vraie opale.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Clique sur le bouton ci-dessous si tu souhaites en ajouter un !