





Nom: Tige de nez avec un cœur effet diamant
SKU: Nose-83
Marque: Bodymod Moments
Mécanisme de fermeture: Tige de nez
Type de bijou: Stud de nez
Placement: Narine
Type de revêtement: Revêtement standard
Nombre de pièces: 1
Design: Cœur
Le bijou a t-il un revêtement?: Oui, le pendentif
Cette jolie tige de nez se compose d'une tige droite d'une longueur de 6 mm, pour une épaisseur du fil de 0,8 mm. Ce sont des dimensions idéales pour la plupart des piercings à la narine.
Comme tu peux le voir, la partie supérieure de ce joli bijou est un cœur effet diamant. Et ce n'est pas tout ! La surface de ce design saisissant réfléchit la lumière dans toutes les directions, ce qui lui confère un effet scintillant, idéal pour briller de mille feux !
Enfin, ce bijou est maintenu fermement en place grâce à une petite boule située sur l'extrémité inférieure de la tige.
Fréquence d'utilisation
Ce bijou peut être porté de manière régulière, mais peut provoquer une gêne lors du sommeil, de la pratique d'une activité sportive ou si tu ne l'enlèves pas pendant une période prolongée.
Tolérance
Ce bijou est fabriqué avec des matériaux fréquemment utilisés dans le monde du piercing. ll peut être porté par la plupart des personnes, sans le moindre risque de réactions allergiques.
Étanchéité
Ce bijou résiste à une quantité minimale d'eau, mais il est conseillé de le faire entrer le moins possible en contact avec l'eau.
Durée de vie
Ce bijou a une grande durée de vie. Si tu en prends soin, tu pourras l'utiliser jusqu'à 2 ans.
Insertion/retrait
En raison de son mécanisme d'ouverture et de fermeture faciles à utiliser, insérer ou retirer ce bijou est un vrai jeu d'enfant.
Commentaires
5.01 commentaires
Rating
Mignon
Mignon, je choisirais plutôt de l'argent au lieu de l'or, car cela se fond un peu dans ma peau blanche. Mais c'est très mignon et cela reste étonnamment bien dans le nez. Je l'ai sorti au hasard quelques fois, mais c'est facile à remettre. Je ne le recommande pas si le trou est frais et que vous n'avez rien d'autre sur vous.
Écrit par Kinga