





Nom: Tige courbée avec piques noir mat
SKU: Banana-64
Brand: Bodymod Essentials
Épaisseur du fil: 1.2 mm.
Type de verrouillage: Filetage externe
Type: Tige courbée
Placement: Anti-tragus, Daith, Sourcil, Rook, Snug, Vertical labret
Matériau: Acier chirurgical
Type de revêtement: Anodisé
Nombre de pièces: 1
Design: Pointe
Le bijou a t-il un revêtement?: Oui, entièrement
La couleur noire est une belle couleur, mais dans sa version mate, elle est encore meilleure car elle a un effet beaucoup plus sophistiqué. Cette barre est en acier chirurgical et possède un revêtement noir mat. Lorsqu'une couleur est mate, cela signifie que sa surface ne brille pas. Les surfaces normales brillent normalement d'une certaine manière, mais lorsque la surface est totalement opaque, non. Les surfaces de couleur mate ne sont pas entièrement lisses au niveau microscopique, mais l'apparence mate est obtenue en "limant" la surface.
Pour cette raison, la couleur mate a un effet plus fini que les versions brillantes, et est donc aussi un bijou beaucoup plus excitant que les versions brillantes.
Cette barre avec de grandes pointes est excellente pour le piercing des sourcils ou du mamelon et est disponible en plusieurs longueurs. Choisis-le dans la taille qui convient le mieux à ton piercing.
Pour toi
Utilisation quotidienne
Ce bijou est conçu pour être porté de manière quotidienne et est peu susceptible d'entraîner des irritations.
Tolérance
Ce bijou est fabriqué avec des matériaux fréquemment utilisés dans le monde du piercing. ll peut être porté par la plupart des personnes, sans le moindre risque de réactions allergiques.
Étanchéité
Ce bijou résiste à une quantité minimale d'eau, mais il est conseillé de le faire entrer le moins possible en contact avec l'eau.
Durée de vie
Ce bijou a une grande durée de vie. Si tu en prends soin, tu pourras l'utiliser jusqu'à 2 ans.
Insertion/retrait
Ce bijou est relativement facile à insérer ou à retirer. Pas besoin d'utiliser d'outils : il te faut juste un peu de patience et de pratique.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire. Clique sur le bouton ci-dessous si tu souhaites en ajouter un !