





Nom: Tige courbée avec perle nacrée
SKU: Banana-41
Brand: Bodymod Moments
Épaisseur du fil: 1.2 mm.
Type de verrouillage: Filetage externe
Type: Tige courbée
Placement: Anti-tragus, Daith, Sourcil, Rook, Snug, Vertical labret
Longueur: 8 mm.
Matériau: Acier chirurgical
Taille de boule: 3 mm.
Nombre de pièces: 1
Design: Simple
Matériau secondaire: Acrylique
Le bijou a t-il un revêtement?: Oui, les boules
Ce bijou féminin pour le piercing au sourcil est parfait si tu recherches un bijou sophistiqué et élégant. Il est fabriqué en acier chirurgical et possède deux belles billles en acrylique, une à chaque extrémité de la tige.
Les billes sont faites pour ressembler à de vraies perles et sont disponibles en six couleurs que tu peux choisir. Toutes les couleurs sont pastel et nacrée, elles donnent donc une impression très délicate et élégante.
Choisis la couleur de ton nouveau bijou pour le piercing au sourcil avec des boules nacrées.
Fréquence d'utilisation
Ce bijou est conçu pour être porté de manière occasionnelle. Une utilisation modérée ou quotidienne est susceptible de réduire sa durée de vie et, dans certains cas, de provoquer des irritations.
Tolérance
Ce bijou est fabriqué avec des matériaux fréquemment utilisés dans le monde du piercing. ll peut être porté par la plupart des personnes, sans le moindre risque de réactions allergiques.
Étanchéité
En raison de sa conception ou de la nature de ses composants, ce bijou ne doit en aucun cas entrer en contact avec l'eau.
Durée de vie
Ce bijou a une durée de vie moyenne. Si tu en prends soin, tu pourras l'utiliser jusqu'à 1 an
Insertion/retrait
Ce bijou est relativement facile à insérer ou à retirer. Pas besoin d'utiliser d'outils : il te faut juste un peu de patience et de pratique.
Commentaires
5.01 commentaires
Rating
Taille parfaite et très joli
J'utilise ce 6mm comme mon piercing rook, taille parfaitement adaptée si vous ne voulez pas quelque chose qui dépasse trop, mais qui reste joli. C'est un peu fastidieux de mettre la bille quand elle est aussi petite.
Écrit par Julia