Bodymod Trend
Piercing pour le nombril avec une rose noire incrustée de pierres



4.0(1 reviews)
Rating
similaire
Très beau piercing, mais la couleur noire s'est estompée avec le temps.
finVerified purchase
Traduit par l'IA
Fréquence d'utilisation
Utilisation modérée
Tolérance
Non adapté aux peaux sensibles
Résistance à l'eau
Éviter l'eau
Durée de vie
Semi-durable
Facilité d'utilisation
Facile
Nom: Piercing pour le nombril avec une rose noire incrustée de pierres
SKU: Belly-372
Marque: Bodymod Trend
Épaisseur du fil: 1,6 mm
Mécanisme de fermeture: Filetage externe
Type de bijou: Barbell
Placement: Nombril
Longueur: 10 mm
Matériau: Acier chirurgical / laiton
Taille de boule: 5 mm.
Couleur: Argenté / noir
Couleur de la pierre: Transparent
Type de pierre: Cristal
L'article est-il collé ?: Oui
Nombre de pièces: 1
Design: Rose
Le bijou a t-il un revêtement?: Oui, le pendentif
Longueur totale: 34 mm.
Design Height: 20.2 mm.
Boule supérieure: 5 mm
Tu as de la chance de porter un magnifique bijou sexy au nombril avec une rose en boule inférieure. Cette rose est directement attachée à la tige, elle n’a donc pas de pendentif et tu peux l’utiliser quotidiennement.
La jolie rose a cinq pétales extérieurs et trois pétales intérieurs qui se chevauchent. Son design inspiré par la nature donne au bijou une apparence tridimensionnelle, avec des tons sombres et clairs. Chaque pétale a dans sa partie externe quelques pierres brillantes, qui brillent avec la lumière.
Ce bijou est en acier chirurgical, un matériau très résistant qui ne rouille pas et ne se gâte pas. L'acier chirurgical est de l'argent, mais contrairement à l'argent, il est plus robuste et hypoallergénique.
La boule supérieure a un brillant dans le même blanc que le brillant de la fleur, ce qui donne un design élégant.