Zoom sur les Piercings Génitaux
Un Ampallang est un piercing intime masculin où une tige traverse horizontalement la tête du pénis avec une
.L'Ampallang est l'un des piercings les plus douloureux à faire faire, mais ne laisse pas cela te décourager.
En raison de son emplacement et de la forme du bijou de piercing, l'Ampallang est très stimulant sexuellement pour toi et ton partenaire.
L'Ampallang est très similaire à la version verticale de l'Apadravya, qui passe aussi verticalement à travers la tête du pénis. En fait, la combinaison de ces deux piercings est appelée 'Magic Cross'.
Ce piercing intime est généralement réalisé en 3 étapes comme la plupart des autres piercings intimes :
Tu verras peut-être un peu de sang, mais ne t'inquiète pas : dès que la barre est insérée, elle arrête la plupart des saignements.
Une épaisseur de fil adéquate permet de s'assurer que l'effet "coupe-fromage" ne se produit pas. L'effet coupe-fromage ou la migration des piercings, c'est lorsque le corps rejette lentement le bijou et se développe.
Lorsque tu remplaces ton bijou de piercing, tu ne dois jamais descendre en dessous d'une épaisseur de fil de 1,6 mm.
Tu peux toutefois opter progressivement pour une épaisseur de fil plus importante (jusqu'à 10 mm) pour étirer ton piercing.
Un piercing à travers la tête du pénis était considéré comme une condition pour le mariage par les populations tribales de Bornéo. Comme mentionné ci-dessus, avoir des rapports sexuels avec un Ampallang est sexuellement stimulant pour les deux partenaires.
Un Ampallang met du temps à cicatriser. Tu dois toujours suivre les conseils et les directives de ton perceur sur les
.Pendant toute la période de cicatrisation, tu dois constamment utiliser un préservatif. Sans préservatif et avec un piercing non cicatrisé, les rapports sexuels peuvent devenir très douloureux, et tu risques de vilaines infections dues à des liquides étrangers dans une plaie ouverte.
Publié dans: