Blog Thumbnail

Zoom sur les Piercings d'Oreilles

Tout Savoir sur le Piercing Daith

Les piercings daith sont situés dans le pli inférieur de l'oreille, le plus proche du canal auditif. Cela signifie que tout le monde ne peut pas avoir un piercing daith, car toutes les oreilles ne possèdent pas ce pli. De plus, le pli de l'oreille doit être suffisamment solide pour être percé.

Un daith est très similaire à un piercing rook, car les deux piercings passent tous deux par un pli d'oreille.

Avant de t'enthousiasmer pour un piercing daith, analyse ton oreille dans le miroir ou consulte un perceur.

Pourquoi le piercing du daith est-il spécial ?

Comme le piercing daith est réalisé dans le pli de l'oreille le plus proche du canal auditif, tu es percé à travers du cartilage pur. Les plis de l'oreille contiennent généralement un cartilage plus épais que, par exemple, l'hélix, où il faut percer beaucoup moins de cartilage. La grande quantité de cartilage signifie que le processus de cicatrisation est plus long.

De plus, la longueur et le diamètre des bijoux de piercing daith varient beaucoup. Les plis d'oreille peuvent varier en taille, donc certains ont besoin de tiges plus longues et d'autres plus courtes pour leurs bijoux. Ils ont généralement en commun l'épaisseur du fil de 1,2 mm.

Zoom sur le Piercing DaithZoom sur le Piercing Daith

Quel type de matériel dois-je porter pour mon daith ?

Comme il s'agit d'un type de piercing qui nécessite beaucoup de soins lorsque tu changes ton bijou, tu pourrais envisager de te procurer des matériaux durables, comme du titane ou de l'or 14K pour ton daith. À moins que tu ne craques pour un beau modèle en acier chirurgical ou en PTFE.

Blog Thumbnail
by2