Mix des soldes de janvier : jusqu'à -60 %

Blog Thumbnail

Zoom sur les Piercings Génitaux

Tout savoir sur le piercing Christina

Un piercing Christina est un type de piercing intime pour les femmes. On dit qu'il a été nommé d'après la première personne qui l'a fait faire. Ce piercing est parfois appelé Vénus en raison de son emplacement sur le monticule pubien, également appelé mons Venus.

Contrairement à de nombreux autres types de piercings, le piercing Christina est relativement nouveau.

La première Christina généralement connue a été réalisée dans les années 1990.

Ce piercing est très esthétique. Il est recommandé de porter une barre incurvée d'une épaisseur de fil d'au moins 1,6 mm.

Ce piercing est-il sexuellement stimulant ?

Le piercing Christina n'a aucun effet stimulant, bien qu'il soit placé au niveau du mons Venus, là où les grandes lèvres se rejoignent. Ce n'est donc pas un piercing intime qui peut être considéré comme sexuellement stimulant, sauf que son emplacement érogène peut pimenter les choses au lit.

Si tu cherches un effet stimulant, tu devrais te tourner vers le vertical hood piercing.

Que dois-je savoir avant de me faire faire un piercing Christina ?

Tu peux être sûr qu'un piercing Christina n'est pas compliqué à obtenir. À bien des égards, ce piercing est très similaire au fait de se faire percer le nombril.

Cependant, un piercing Christina est placé à un endroit très exposé. Il entrera souvent en contact avec tes sous-vêtements, tes vêtements, la selles de ton vélo, etc. Cela peut être gênant au début, jusqu'à ce que tu apprennes à vivre avec.

Par conséquent, le Christina est considéré comme complexe lorsqu'il s'agit de cicatriser correctement. Tu dois donc faire un effort supplémentaire pour donner à ton nouveau piercing génital féminin des soins post-piercings appropriés. Personne ne souhaite avoir une cicatrice à un tel endroit.

Comment choisir le bon bijou pour mon piercing Christina ?

Facilite la guérison et évite les désagréments en portant des bijoux appropriés, surtout pendant le processus de cicatrisation. N'insiste pas pour porter régulièrement un bijou avec des bords tranchants ou de grosses et belles pierres. Les bords et les pierres pourraient se coller à tes vêtements, ce qui rendra le processus de cicatrisation difficile.

C'est une bonne idée d'utiliser un bijou en PTFE ou en Bioplast. Ces deux matériaux sont flexibles et très légers. Tu peux créer un bijou confortable pour ton Christina en assemblant un fil en PTFE avec une boule détachée à chaque extrémité.

Blog Thumbnail
by2