Zoom sur les Bijoux d'Étirement
Lorsque nous parlons de
dans l'industrie du piercing, nous faisons généralement référence à une tige conique d'une longueur de 3 à 8 cm utilisée dans les piercings étirés. Cependant, un taper peut aussi avoir la forme d'une spirale ou la forme d'un C. Le plus important est qu'il a un petit diamètre à une extrémité et un grand diamètre à l'autre. De nombreux tapers sont maintenus en place à l'aide de joints toriques.Le matériau que la plupart des gens utilisent est l'acrylique. Il est bon marché et relativement léger.
En revanche, l'acrylique peut absorber du liquide, ce qui n'est pas idéal pour un piercing de cicatrisation. Mais tant que tu ne te précipites pas et n'essaies pas de passer de 1,2 mm à 10 mm en une semaine, l'acrylique ne devrait pas poser de problème.
Le matériau le plus sûr à utiliser si tu ne changes pas souvent de bijoux est l'acier chirurgical, car il n'absorbe pas les fluides. Cependant, l'acier est très lourd et si tu laisses le taper en permanence, le poids de l'acier peut tirer sur le lobe de l'oreille, ce qui entraîne un étirement de travers.
Tu dois penser à l'étirement de ton piercing comme une modification permanente du corps.
Il est fortement recommandé de prendre un bain chaud et de masser ton oreille avant de mettre ton taper. Cela rendra ton oreille plus élastique.
Ce n'est qu'une méthode pour étirer ton piercing. Il existe d'autres méthodes, comme le dead stretching ou la méthode du taping, pour laquelle tu ajoutes progressivement du téflon à ton taper.
Tu peux profiter des lubrifiants pour piercings d’étirements ; ils t'aideront à éviter bien des douleurs !
Si tu remarques une odeur provenant de ton étirement, ne te décourage pas. Utilise simplement un déodorant pour piercing fiable comme Holey Butt'r.