Mix des soldes de janvier : jusqu'à -60 %

Blog Thumbnail

Zoom sur les Piercings Génitaux

Piercing Princesse Albertina : Placement, Avantages et Plus

La plupart des gens ont entendu parler d'un piercing Prince Albert, mais peu ont entendu parler d'un piercing Princesse Albertina. Ils sont tous deux placés dans la même région anatomique : à travers l'urètre. Dans le cas de la Princesse Albertina, c'est dans la partie supérieure du vagin.

La Princesse Albertina est un piercing relativement peu connu. Il est aussi assez compliqué à réaliser, donc très peu de perceurs le font.

Quels sont les avantages et les inconvénients d'une Princesse Albertina ?

L'un des rares avantages de ce piercing est l'effet stimulant qui peut se produire pendant les rapports sexuels. Derrière l'urètre, il y a des nerfs stimulants que ce piercing touchera en raison de son placement.

Côté inconvénient, les femmes ont un urètre court, ce qui signifie que les bactéries peuvent s'accumuler dans un petit endroit. Tout piercing urétral chez les femmes augmente les risques d'infections urinaires. Par conséquent, il n'est pas conseillé d'avoir ce piercing.

Si tu souhaites un piercing intime, les piercings Christina et des Lèvres vaginales sont un excellent point de départ.

Est-ce que tout le monde peut avoir une Princesse Albertina ?

Ce ne sont pas toutes les femmes qui peuvent avoir ce piercing en raison de l'anatomie unique de chacun. Tu peux savoir si ton urètre est adapté à ce piercing en te renseignant auprès d'un perceur expérimenté.

Quels bijoux puis-je utiliser pour une Princesse Albertina ?

Les bijoux de piercing les plus courants à utiliser dans une Princesse Albertina sont les anneaux et les fers à cheval. Leur diamètre ne doit pas être trop grand pour ne pas gêner pendant les rapports sexuels.

Comment dois-je prendre soin d'une Princesse Albertina ?

Une fois que tu as décidé de faire ce piercing et que tu es conscient de ses complications potentielles, tu dois écouter attentivement les conseils de ton perceur concernant les soins post-piercing.

Évite les rapports vaginaux et la masturbation pendant la période de guérison ; il faut laisser le piercing tranquille et ne pas le solliciter plus que nécessaire.

Évite les fluides corporels externes, car ils peuvent provoquer des infections.

Comme le bijou se trouve dans l'urètre, il peut être judicieux d'uriner après avoir nettoyé le piercing pour évacuer les résidus.

Blog Thumbnail
by2