Zoom sur les Piercings Génitaux
Si tu veux un piercing intime mais que tu ne veux pas ressentir de fortes douleurs, le piercing Lorum pourrait être le choix idéal. Ce piercing est placé horizontalement à la base du pénis, là où le pénis rencontre le scrotum.
Le Lorum est l'un des piercings intimes les moins douloureux avec le Frenum et l'Hafada.
Lorsque tu réalises ton piercing Lorum, il est normal de commencer avec une épaisseur de fil d'au moins 1,6 mm. Les anneaux, les fers à cheval et les barres droites sont souvent choisis comme premier bijou.
Les barres droites sont généralement plus confortables car elles ne peuvent pas se "coincer" comme un anneau pourrait le faire.
Au fil du temps, tu peux aussi choisir d'étirer ton piercing Lorum et d'utiliser de gros bijoux de piercing.
Le nom lorum vient des mots "frenum low" et fait référence à son emplacement. Un piercing Frenum est également placé sur la face inférieure du pénis, mais à son extrémité.
Contrairement à un Frenum, un Lorum n'est pas un piercing particulièrement stimulant. N'attends donc pas de plaisir sexuel supplémentaire d'un piercing intime Lorum, c'est "seulement" esthétique.
Un Lorum cicatrise généralement assez facilement, mais c'est toujours un piercing vulnérable. Les piercings intimes ont tendance à être dans une zone "en mouvement" et dans une zone chaude et humide.
Il est donc essentiel que ton hygiène soit irréprochable pendant toute la période de cicatrisation.
Publié dans: