Mix des soldes de janvier : jusqu'à -60 %

Blog Thumbnail

Zoom sur les Piercings au Visage

Piercing à la Joue : Procédure, Douleur et Tendances Mode

Un piercing à la joue, autrement appelé piercing cheek, est placé sur n'importe quelle partie de la joue.

La plupart des gens choisissent d'en placer un dans chaque fossette afin qu'ils soient installés de manière symétrique. Que tu en choisisses un ou deux, c'est sans aucun doute un piercing qui attire le regard.

Comment obtenir un piercing à la joue ?

Il existe principalement deux méthodes pour faire ce piercing.

La première est avec un labret. Dans ce cas, la barre traverse entièrement la joue. De nombreuses personnes choisissent cette méthode car elles veulent que leur bijou ressemble à des fossettes.

La deuxième méthode consiste à les faire avec des piercings microdermal pour que le bijou ne se trouve qu'à l'extérieur.

La technique microdermal présente à la fois des avantages et des inconvénients :

  • Le principal avantage est que le bijou n'endommage pas les dents et les gencives.
  • L'inconvénient, c'est que tu n'obtiendras pas l'effet des fossettes, si c'est ce que tu recherches.
Tout Savoir sur le Piercing à la JoueTout Savoir sur le Piercing à la Joue

Y a-t-il des inconvénients à avoir un piercing à la joue ?

Un piercing à la joue se trouve dans une zone avec une quantité incroyable de mouvements. Par conséquent, il peut être difficile de faire correctement cicatriser ce piercing.

De plus, il est situé dans une zone où il y a beaucoup de nerfs, alors tu ne dois pas le faire toi-même. Consulte toujours un perceur expérimenté !

Les joues contiennent quelques glandes salivaires, qui peuvent être gravement affectées par leur perçage. Une intervention inexpérimentée peut potentiellement entraîner une fuite de liquide incontrôlable, souvent accompagnée d'une odeur désagréable. Cependant, tu peux diminuer cette odeur avec notre Smelly Gelly.

De plus, lorsque tu utilises un labret, il y a une petite chance que de la peau pousse sur le bijou à l'intérieur de ta bouche. Si cela t'arrive, demande l'aide professionnelle de ton perceur dès que possible et essaie de porter un labret plus long.

Un piercing à la joue peut aussi laisser une cicatrice sur ton visage lorsque tu l'enlèves, alors tiens-en compte !

Blog Thumbnail
by2