Mix des soldes de janvier : jusqu'à -60 %

Blog Thumbnail

Zoom sur les Piercings Génitaux

Guide Complet sur le Piercing Apadravya

Le piercing Apadravya est un piercing intime qui traverse la tête du pénis. Contrairement à l'Ampallang, l'Apadravya est placé verticalement.

Il est considéré comme l'un des piercings intimes les plus douloureux. Mais ne sois pas effrayé : même si cela peut faire un peu mal de se le faire faire, le plaisir pour toi et ton partenaire en vaut largement la peine.

Comment puis-je avoir un Apadravya ?

Un Apadravya est généralement réalisé avec une aiguille de 1,6 mm à 2,0 mm. Naturellement, ne te fais percer que par un perceur professionnel et expérimenté.

Une longue barre de piercing droite avec une boule à chaque extrémité est insérée. La longueur de la barre varie d'une personne à l'autre, en fonction de la taille du pénis en érection. Au début, de nombreuses personnes utilisent une barre légèrement plus longue pour permettre le gonflement pendant la cicatrisation.

Si tu as déjà un piercing Prince Albert, tu peux facilement le faire convertir en Apadravya, car il traverse déjà la moitié de la tête du pénis.

Et si je suis circoncis ?

Avant de te faire faire un Apadravya, tu dois savoir que c'est un avantage si tu es circoncis. Si ce n'est pas le cas, toi et ton perceur devez faire attention en choisissant la taille des boules de bijou. En effet, il pourrait être problématique que le prépuce ne dépasse pas le bijou.

Comment mon Apadravya affecte-t-il les rapports sexuels ?

L'Apadravya est si ancien qu'il est mentionné dans les écritures originales du Kamasutra.

Fais attention pendant la période qui suit la réalisation d'un Apadravya, car avoir des rapports sexuels peut être une expérience très douloureuse durant la cicatrisation. Reste tranquille jusqu'à ce que tu te sentes prêt.

Durant toute la période de cicatrisation, qui est généralement d'au moins trois mois, tu dois utiliser un préservatif. Ton piercing intime sera exposé à moins de frottements et d'irritations. De plus, les fluides corporels étrangers dans un nouveau piercing ne sont jamais une bonne idée.

Comment dois-je prendre soin des piercings intimes ?

Ton nouvel Apadravya doit être entretenu comme tout autre piercing intime. C'est-à-dire que,

Tu dois le nettoyer au moins deux fois par jour et toujours suivre attentivement les conseils et les directives de ton perceur.

Blog Thumbnail
by2