







Nom: Labret orné de pierres et design en forme d'ailes d'ange
SKU: Labret-162
Brand: Bodymod Trend
Épaisseur du fil: 1.2 mm.
Type de verrouillage: Filetage interne
Type: Barbell
Placement: Anti-helix, Conch, Helix, Lobe de l'oreille, Lower labret, Madonna, Spiderbite, Tragus
Matériau: Acier chirurgical
Couleur de la pierre: Transparent
Type de pierre: Zircone cubique
Type de revêtement: Revêtement PVD
Nombre de pièces: 1
Matériau secondaire: Laiton
Le bijou a t-il un revêtement?: Oui, entièrement
Ce labret possède un filetage interne et est orné de nombreuses pierres. Il présente également un sublime design détaillé en forme d'ailes d'ange, ce qui le rend tout à fait saisissant. Il est disponible en trois couleurs différentes, à savoir : or, argent et or rose. Les modèles en or sont revêtus d'or 14 carats, tandis que le modèle en argent est revêtu de rhodium. L'épaisseur du fil de ce labret est de 1,2 mm. Il est également disponible en deux longueurs différentes, à savoir : 6 mm et 8 mm. Il s'agit donc d'un bijou idéal pour la plupart des trous de piercing à l'oreille et à la lèvre.
Fréquence d'utilisation
Ce bijou peut être porté de manière régulière, mais peut provoquer une gêne lors du sommeil, de la pratique d'une activité sportive ou si tu ne l'enlèves pas pendant une période prolongée.
Tolérance
Ce bijou est fabriqué avec des matériaux fréquemment utilisés dans le monde du piercing. ll peut être porté par la plupart des personnes, sans le moindre risque de réactions allergiques.
Étanchéité
Ce bijou résiste à une quantité minimale d'eau, mais il est conseillé de le faire entrer le moins possible en contact avec l'eau.
Durée de vie
Ce bijou a une grande durée de vie. Si tu en prends soin, tu pourras l'utiliser jusqu'à 2 ans.
Insertion/retrait
Ce bijou est relativement facile à insérer ou à retirer. Pas besoin d'utiliser d'outils : il te faut juste un peu de patience et de pratique.
Commentaires
4.01 commentaires
Rating
Assez bien.
En général : trop mignon. Dommage qu'ils ne soient disponibles que d'un seul côté. Je les porte en conch, ils étaient au départ plats. Je ne veux pas me montrer avare, mais cette qualité et le fait qu'ils se vissent mal/shallow, m'ont un peu fait baisser les endorphines, mais elles ne sont pas complètement nulles ! :) Ça va. Et c'est tout.
Écrit par Biała