





Nom: Labret en titane avec un croissant de lune et une étoile
SKU: Labret-181
Brand: Bodymod Trend
Épaisseur du fil: 1.2 mm.
Type de verrouillage: Filetage interne
Type: Barbell
Placement: Anti-helix, Conch, Helix, Lobe de l'oreille, Lower labret, Madonna, Rook, Tragus
Matériau: Titane
Couleur de la pierre: Transparent
Type de pierre: Zircone cubique
Hauteur: 7 mm.
Type de revêtement: Revêtement PVD
Nombre de pièces: 1
Design: Lune
Le bijou a t-il un revêtement?: Oui, entièrement
Le bijou que nous te présentons est un joli labret doté d'un somptueux design en forme de croissant de lune orné de petites pierres en zircon et d'une plus grosse pierre sur sa partie supérieure.
Ce bijou possède également un filetage interne. Dans la pratique, cela signifie qu'il est très facile à insérer dans ton trou de piercing. Tout ce que tu as à faire, c'est insérer la barre dans ton trou de piercing et visser la partie supérieure.
De plus, ce labret est en titane, un matériau durable et idéal pour les personnes à la peau sensible.
Enfin, ce bijou est disponible en deux couleurs différentes (or et argent) et en plusieurs tailles. N'attends plus et ajoute dès maintenant ce sublime labret à ton panier et sublime tes trous de piercings aux lèvres ou aux oreilles !
Fréquence d'utilisation
Ce bijou peut être porté de manière régulière, mais peut provoquer une gêne lors du sommeil, de la pratique d'une activité sportive ou si tu ne l'enlèves pas pendant une période prolongée.
Tolérance
Si tu es allergique au nickel, tu peux porter ce bijou sans le moindre risque.
Étanchéité
Ce bijou est conçu pour résister à l'eau. S'il entre en contact avec l'eau ou des fluides corporels, il conservera tout son éclat et ne subira aucun dégât.
Durée de vie
Si tu en prends soin et que tu le manipules avec délicatesse, ce bijou restera à vie dans ta collection, sans jamais perdre de son éclat.
Insertion/retrait
Ce bijou est relativement facile à insérer ou à retirer. Pas besoin d'utiliser d'outils : il te faut juste un peu de patience et de pratique.
Commentaires
4.52 commentaires
Rating
Galere
Super beau mais trop une galère à mettre seule si on prend une barre de 6 .
Écrit par Audrey
Rating
Très mignon
J'ai acheté le petit labret en étoile pour mon couple, ils ont l'air très bien ensemble. Avec une longueur de 6 mm, c'est parfait pour moi, confortable, facile à enlever et à remettre, ne coince dans rien (jusqu'à présent).
Écrit par Kinga