Bodymod Trend
Labret en titane avec pierre pendante taillée en marquise




Matériau: Titane
Choisissez Couleur


Couleur de la pierre: Transparent
Épaisseur du fil: 1,2 mm
Choisissez Longueur
5.0(1 reviews)
Rating
Pointe de diamant de mes commandes
C'est le bijou sur lequel j'avais le plus d'attentes parmi ceux que j'ai commandés, car la forme ronde de la petite pierre et le mini pendentif m'ont conquise par leur beauté. Cela pourrait être parfait pour mon flat ou, si je le souhaite, pour mon forward helix ou encore pour mes helix. Vraiment un petit mais grand bijou !
Martina Verified purchase
Traduit par l'IA
Fréquence d'utilisation
Utilisation modérée
Tolérance
Hypoallergénique
Résistance à l'eau
Waterproof
Durée de vie
Extrêmement durable
Facilité d'utilisation
Très facile
Nom: Labret en titane avec pierre pendante taillée en marquise
SKU: Labret-170
Marque: Bodymod Trend
Épaisseur du fil: 1,2 mm
Mécanisme de fermeture: Filetage interne
Type de bijou: Labret, Flatback
Placement: Tragus, Lobe, Conch, Anti-hélix
Matériau: Titane
Couleur de la pierre: Transparent
Type de pierre: Zircone cubique
Type de revêtement: Revêtement PVD
Nombre de pièces: 1
Design Height: 10,7 mm
Flash label: 3 pour 2
Ce sublime labret en titane présente deux pierres différentes : une pierre arrondie sertie dans le labret lui-même et une pierre pendante taillée en marquise qui est reliée au labret par deux petits anneaux.
Ce bijou est disponible en deux longueurs (6 mm et 8 mm) et en deux couleurs différentes (or et argent). Il s'agit d'un bijou idéal pour de nombreux piercings d'oreilles, notamment le lobe, l'hélix, l'anti-hélix et le conch.
C'est également un bijou très durable et hypoallergénique, car il est en titane. De plus, il possède un filetage interne. Dans la pratique, cela signifie qu'il est très facile à insérer et à enlever, idéal si tu changes régulièrement de bijoux.
N'attends plus et ajoute dès maintenant ce sublime bijou à ton panier pour sublimer tes arrangements d'oreilles !































