Bodymod Trend
Labret avec filetage interne et fleur de lotus ornée de pierres




Type de pierre: Zircone cubique
Matériau: Acier chirurgical / laiton
Choisissez Couleur



Couleur de la pierre: Transparent
Épaisseur du fil: 1,2 mm
Choisissez Longueur
4.0(5 reviews)
Rating
Très beau
Super beau, peut-être un peu trop grand.
MimiVerified purchase
Traduit par l'IARating
Méduse
Vraiment beau, super lumineux et de qualité
EmmaVerified purchase
Traduit par l'IARating
secondaire
C'était tellement serré qu'on pouvait à peine l'ouvrir, et après trois mois, le revêtement est parti du cuivre.
JúliaVerified purchase
Traduit par l'IA
Fréquence d'utilisation
Utilisation modérée
Tolérance
Non adapté aux peaux sensibles
Résistance à l'eau
Éviter l'eau
Durée de vie
Semi-durable
Facilité d'utilisation
Très facile
Nom: Labret avec filetage interne et fleur de lotus ornée de pierres
SKU: Labret-118
Marque: Bodymod Trend
Épaisseur du fil: 1,2 mm
Mécanisme de fermeture: Filetage interne
Type de bijou: Labret, Flatback
Placement: Tragus, Spiderbite, Snakebite, Medusa, Madonna, Lower labret, Lobe, Hélix, Conch, Anti-hélix, Angelbite
Matériau: Acier chirurgical / laiton
Couleur de la pierre: Transparent
Type de pierre: Zircone cubique
Nombre de pièces: 1
Design: Fleur
Le bijou a t-il un revêtement?: Oui, entièrement
Ce labret est en acier chirurgical et dispose d'un filetage interne, ce qui signifie que la tige est dotée d'un filetage interne. La partie supérieure est munie d'une vis qui se visse à la tige, ce qui permet d'éviter d'égratigner ta peau quand tu insères ce bijou dans ton trou de piercing.
La tige est disponible en deux longueurs différentes (6 mm ou 8 mm), ce qui est très pratique pour les personnes qui ont plus d'un piercing, car ils peuvent facilement changer de bijou.
Le design de la partie supérieure est une fleur de lotus en laiton. L'ensemble du bijou dispose d'un revêtement. Tu peux donc choisir entre plusieurs couleurs différentes : or, or rose et argenté. La fleur de lotus mesure 8 mm et est ornée de plusieurs pierres transparentes sur le pourtour ainsi que d'une pierre à facettes en son centre qui mesure 3,5 mm.