Mix des soldes de janvier : jusqu'à -60 %

-5%

Bodymod Care

Huile d'arbre à thé pour lutter contre les piercings enflammé

7,51 €7,90 €
-5%

Contenu:

20 ml.10 ml.5 ml.
Détails

Nom: Huile d'arbre à thé pour lutter contre les piercings enflammé

SKU: Care-Tea-Tree

Brand: Bodymod Care

Type: Produit d'entretien

Nombre de pièces: 1 unité

Description

Si tu as des réactions dans tes nouveaux piercings ou dans tes anciens, ou si tu remarques une légère inflammation autour de ton piercing, tu devrais envisager de commencer à utiliser de l'huile de théier pour remédier à ces symptômes. L'huile de thé déshydrate l'inflammation et réduit l'enflure. Pour la même raison, nous te recommandons également de l'utiliser si tu étires tes lobes d'oreille.

La fiole contient 5 ml d’huile et elle est très puissante. Tu n'as qu'à appliquer une petite quantité sur la zone enflammée et la masser doucement pour qu'elle puisse être absorbée rapidement. Tu peux l'appliquer directement avec tes doigts ou utiliser le bout d'un coton-tige pour tes oreilles. L'huile a une odeur très intense et un effet très puissant pour soigner tes inflammations.

Il est connu pour son effet antiseptique et contient des huiles essentielles, qui sont celles qui combattent l'inflammation. L’huile est complètement confortable à utiliser pour le piercing, car lorsqu’elle est appliquée, elle ne pique pas et ne fait pas mal. Et ceci est particulièrement apprécié pour les piercings qui sont plus irrités.

En plus d’être un désinfectant, l’huile de thé peut également être utilisée à titre préventif. Enfin et surtout, il peut également être utilisé pour d’autres types d’inflammations, par exemple contre les piqûres d’insectes.

L'huile de thé est un produit très utile pour le soin des piercings, dont tu peux avoir besoin à tout moment.

Note que la fiole contient 100% d'huile de thé. C'est pourquoi nous te recommandons de la tester d'abord sur une zone de la peau où tu ne rencontras aucun problème, car une peau trop sensible peut la rejeter. Si tel est le cas, essaye de faire un mélange de 1 partie d'huile de thé et 10 parties d'eau.

Commentaires

4.850 commentaires

  • Rating

    Simple et efficace

    Apres quelques jours mon infection a deja disparu. Et ma peau est redevenu comme normale juste apres une petite semaine.

  • Rating

    Le dernier espoir

    Mon piercing a cicatrisé de manière irrégulière pendant plus d'un an. Parfois, c'était mieux, parfois pire, mais il n'a jamais vraiment pu guérir. J'ai essayé toutes sortes de pommades et de piercings de différents matériaux, mais je n'ai jamais réussi à obtenir de changement. Cette huile était mon dernier espoir; si cela ne fonctionnait pas, j'allais retirer le piercing. Eh bien, je l'utilise depuis 3-4 jours, et ça guérit à une vitesse incroyable, ce qui me rend très heureux. Je suis reconnaissant de pouvoir enfin le garder dans mon nez. :)

    Traduction automatique
  • Rating

    Positivement surpris!

    J'avais commencé à avoir des soucis avec une forte inflammation dans mon piercing à un mamelon, et d'un jour à l'autre, je me suis réveillé avec une grosse bulle d'irritation dessus. Je suis tombé par hasard sur cette huile et j'ai pensé que j'allais tenter ma chance. J'utilise maintenant cette huile depuis 3 jours et le gonflement est MARQUANT MOINS GRAND ! Et il n'y a pas autant de pus/velcro qui ressort de mon piercing maintenant qu'avant de commencer. Attention cependant ! Que l'huile a une odeur très forte. Je continuerai à utiliser cette huile et elle est CHALEUREUSEMENT RECOMMANDÉE !!

    Traduction automatique
  • Rating

    Piercing irrité

    J'avais un piercing au tragus qui durait, démangeait et était incroyablement enflé. Oui, je prenais soin du nettoyage parfaitement avec une solution saline, mais il était quand même irrité. J'ai vu cette huile et je l'ai commandée. Pendant les premiers jours, je pensais presque que c'était pire et que ça sentait fort. Puis, du jour au lendemain, le gonflement avait complètement disparu, rien n’était irrité. Produit fantastique !

    Traduction automatique
  • Rating

    Tissu granuleux presque disparu autour des narines

    J'avais déjà de la chair en souffrance peu après mon piercing et j'avais peur de devoir le laisser cicatriser (comme pour mon helix). Mon pierceur m'a d'abord donné du peroxyde d'hydrogène, ce qui a bien aidé, mais le bouton ne disparait jamais vraiment. J'ai ensuite acheté des plaques en silicone et de l'huile d'arbre à thé sur Bodymod. Ensemble, ça fait des merveilles et ma chair en souffrance est presque partie après un long traitement ! Ma peau autour du nez est un peu sèche, mais ça va très bien.

    Traduction automatique
  • Rating

    Malheureusement pas utile

    J'ai utilisé l'huile sur mes joues, car j'ai des boutons purulents... malheureusement, je dois maintenant constater au cinquième jour qu'il y a à nouveau des boutons. Je suis de plus en plus désemparé !

    Traduction automatique