Bodymod Trend
Clicker pour le téton avec bordure en demi-lune


Matériau: Acier chirurgical / laiton
Choisissez Couleur


Couleur de la pierre: Transparent
Épaisseur du fil: 1,6 mm
Longueur: 12 mm
5.0(1 reviews)
Rating
SI beaux!
J'ai acheté deux en or et je les adore complètement ! Je recommande chaudement
SifVerified purchase
Traduit par l'IA
Fréquence d'utilisation
Utilisation modérée
Tolérance
Non adapté aux peaux sensibles
Résistance à l'eau
Éviter l'eau
Durée de vie
Semi-durable
Facilité d'utilisation
Très facile
Nom: Clicker pour le téton avec bordure en demi-lune
SKU: Nipple-66
Marque: Bodymod Trend
Épaisseur du fil: 1,6 mm
Mécanisme de fermeture: Charnière
Type de bijou: Clicker
Placement: Téton
Longueur: 12 mm
Matériau: Acier chirurgical / laiton
Couleur de la pierre: Transparent
Type de pierre: Zircone cubique
L'article est-il collé ?: Oui
Nombre de pièces: 1
Design: Demi lune
Le bijou a t-il un revêtement?: Oui, entièrement
Design Height: 13 mm
Ce magnifique bijou est conçu pour être porté dans le piercing sur le mamelon et dispose d'un mécanisme à clic. Donc, si tu es assez chanceux pour avoir un piercing au mamelon, tu voudras peut-être obtenir ce précieux bijou. Il est disponible en trois couleurs différentes et sa barre mesure 1,6 mm d'épaisseur et 12 mm de longueur. Mis à part les couleurs, sinon les bijoux sont complètement identiques, c’est la seule décision que tu devras prendre, sinon ils sont tout aussi féminins et les couleurs vives sont toutes blanches.
Les diamants sont placés en rangée, le long de l'arc du bijou, de sorte qu'une fois placés, ils restent sous la tétine en forme de demi-lune. C'est-à-dire de la charnière du bijou à la fermeture par clic du bijou.
Comme nous l'avons dit précédemment, ce bijou est disponible en trois couleurs : argent classique, doré ou or rose plus moderne. Quelle que soit la couleur que tu choisis, tu ne regretteras pas de prendre ce bijou avec ces 11 diamants, qui sera magnifique avec sa forme en demi-lune sous ton mamelon.