Bodymod Moments
Bouclier pour le téton motifs courbés
Not available


This item is no longer available.
Matériau: Acier chirurgical / laiton
Taille de la boule: 5 mm
Épaisseur du fil: 1,6 mm
Diamètre: 14 mm
Longueur: 19 mm
4.0(2 reviews)
Rating
Couleur
Comme ce n'est pas en acier, le bouclier a perdu sa couleur et m'a malheureusement causé un peu d'allergie. Quoi qu'il en soit, il est magnifique et si ce n'était pas pour ce petit détail, je l'achèterais encore!
ManuVerified purchase
Traduit par l'IARating
Cool
Très satisfait. C'était un peu plus grand que je pensais et ça dépasse des vêtements si vous ne portez pas de soutien-gorge.
EmmaVerified purchase
Traduit par l'IA
Fréquence d'utilisation
Utilisation modérée
Tolérance
Non adapté aux peaux sensibles
Résistance à l'eau
Éviter l'eau
Durée de vie
Semi-durable
Facilité d'utilisation
Facile
Nom: Bouclier pour le téton motifs courbés
SKU: Nipple-79
Marque: Bodymod Moments
Épaisseur du fil: 1,6 mm
Mécanisme de fermeture: Filetage externe
Type de bijou: Bouclier pour le téton
Placement: Téton
Longueur: 19 mm
Diamètre: 14 mm
Matériau: Acier chirurgical / laiton
Taille de boule: 5 mm.
Nombre de pièces: 1
Le bijou a t-il un revêtement?: Oui, entièrement
Taille de la boule: 5 mm
Ce bouclier pour mamelon est parfait si tu recherches quelque chose de spécial pour des rencontres intimes avec ton partenaire. Ou si tu veux porter un bijou avec lequel tu te sentiras super sexy. Le bijou consiste en une barre droite qui perce le piercing au mamelon. Il tient le bouclier grâce à deux petites boucles d'oreilles des deux côtés de la barre. La barre mesure 19 mm de long et l’espace libre restant pour le mamelon est de 14 mm.
Il est disponible en trois couleurs différentes, parmi lesquelles il peut être difficile de décider! En dehors de la couleur du bijou, sinon, ils sont identiques, à la fois en forme et en taille. Choisis la couleur que tu préfères ou celle qui correspond le mieux au look que tu recherches.
La barre est en acier chirurgical, le matériau le plus utilisé dans le monde des spiercings. Le bouclier, avec ses belles formes ondulées, est en cuivre, qui a été recouvert d’une couche de rhodium qui lui confère les belles couleurs argentées et dorées.

























