Bodymod Premium
Anneau segment en titane avec trois pierres en zircone cubique



Matériau: Titane
Choisissez Couleur


Couleur de la pierre: Transparent
Épaisseur du fil: 1 mm
Diamètre: 8 mm
There are no reviews on this product yet.
Fréquence d'utilisation
Utilisation quotidienne
Tolérance
Hypoallergénique
Résistance à l'eau
Waterproof
Durée de vie
Durable
Facilité d'utilisation
Très facile
Nom: Anneau segment en titane avec trois pierres en zircone cubique
SKU: Ring-249
Marque: Bodymod Premium
Épaisseur du fil: 1 mm
Mécanisme de fermeture: Charnière
Type de bijou: Huggie
Placement: Lobe, Hélix, Daith
Diamètre: 8 mm
Matériau: Titane
Couleur de la pierre: Transparent
Type de pierre: Zircone cubique
Nombre de pièces: 1
Trois pierres, un bijou sublime. Cet anneau segment de la marque Bodymod Premium est orné de trois pierres en oxyde de zirconium, pour toujours plus d'éclat. Il est à la fois discret pour pouvoir être porté au quotidien et suffisamment scintillant pour ne laisser personne indifférent.
Il est fabriqué en titane ASTM F-136, un matériau de très haute qualité, hypoallergénique, waterproof et conçu pour durer. Son mécanisme de fermeture à charnière ? Très facile à manipuler, car personne n'aime se battre avec ses bijoux, n'est-ce pas ?
Tu peux le porter dans de nombreux piercings, notamment au daith, à l'hélix ou encore au rook. Enfin, deux modèles sont disponibles : un avec des finitions en or (très chic) et un autre avec des finitions en argent (simple, mais terriblement efficace). Cet anneau coche toutes les cases.

































