





Nom: Anneau de perle captive en titane et pierres en zircone de chaque côté
SKU: Ring-175
Brand: Bodymod Trend
Épaisseur du fil: 1.2 mm.
Type de verrouillage: Fermeture à boule
Type: Anneau
Placement: Daith, Helix, Lobe de l'oreille, Tragus
Matériau: Titane
Taille de boule: 3 mm.
Couleur de la pierre: Transparent
Type de pierre: Zircone cubique
Type de revêtement: Revêtement PVD
Nombre de pièces: 1
Le bijou a t-il un revêtement?: Oui, entièrement
Cet anneau de perle captive en titane n'est pas excessivement extravagant, mais il dispose d'un look suffisamment « bling bling » pour le mettre en valeur. De magnifiques pierres en zircone brillent de mille feux de chaque côté du bord extérieur de l'anneau. Seule la partie opposée à la boule ne possède pas de pierres dans la mesure où cette partie sera cachée à l'intérieur de ton trou de piercing. Ce modèle s'accordera parfaitement avec tes autres piercings à l'oreille, tels qu'au conch, à l'hélix ou au rook, et son sublime design sortira du lot. Les anneaux de perle captive sont des bijoux de piercing très polyvalents qui peuvent être portés dans de nombreux trous de piercings différents. Assure-toi de toujours prendre la taille qui correspond à ton trou de piercing.
L'épaisseur du fil de cet anneau est de 1,2 mm. Pour ce qui est du diamètre, deux dimensions sont disponibles : 8 mm ou 10 mm. La taille de la boule est de 3 mm, indépendamment du diamètre choisi. De plus, tu peux choisir la couleur du matériau parmi plusieurs options. Les différentes couleurs ont été obtenues grâce à un revêtement durable en PVD. Choisis celle que tu préfères et tu couleras très prochainement des jours heureux... en portant cet anneau, bien sûr !
Pour toi
Utilisation quotidienne
Ce bijou est conçu pour être porté de manière quotidienne et est peu susceptible d'entraîner des irritations.
Tolérance
Si tu es allergique au nickel, tu peux porter ce bijou sans le moindre risque.
Étanchéité
Ce bijou est conçu pour résister à l'eau. S'il entre en contact avec l'eau ou des fluides corporels, il conservera tout son éclat et ne subira aucun dégât.
Durée de vie
Ce bijou a une grande durée de vie. Si tu en prends soin, tu pourras l'utiliser jusqu'à 2 ans.
Insertion/retrait
Ce bijou peut être difficile à insérer ou à retirer si tu n'utilises pas d'outils spécialement prévus à cet effet.
Commentaires
4.02 commentaires
Rating
Très belle
La boucle est magnifique, j'adore ! J'ai demandé de l'aide pour mettre la balle, puisque je l'ai mise dans un piercing helix. Mais je recommande à 100%.
Écrit par Sandra
Rating
Beau mais stressant
Mettre la bille dans l'anneau de 8 mm sur le lobe de l'oreille est vraiment une aventure. L'anneau tourne toujours la bille vers le haut, je ne sais pas, peut-être que c'est à cause de mon oreille. Mais lorsque vous réussissez à le mettre et vous vous rappelez de le faire tourner, il est vraiment magnifique.
Écrit par Ly.