Bodymod Moments
Ancre dermal en forme de symbole biohazard avec des pierres



Matériau: Acier chirurgical
Choisissez Couleur

Couleur de la pierre: Transparent
Taille de la boule: 7 mm
Épaisseur du fil: 1,2 mm (convient aux microdermals de 1,6 mm)
There are no reviews on this product yet.
Fréquence d'utilisation
Utilisation quotidienne
Tolérance
Majorité des peaux
Résistance à l'eau
Résistant aux éclaboussures
Durée de vie
Durable
Facilité d'utilisation
Difficile
Nom: Ancre dermal en forme de symbole biohazard avec des pierres
SKU: Dermal-44
Marque: Bodymod Moments
Épaisseur du fil: 1,2 mm (convient aux microdermals de 1,6 mm)
Mécanisme de fermeture: Filetage externe
Type de bijou: Dermal top
Placement: Tragus de surface, Sternum, Horizontal labret, Hanches, Dermal, Décolleté, Christina / Venus, Joue, Papillon, Bindi, Anti-arcade
Matériau: Acier chirurgical
Taille de boule: 7 mm.
Couleur de la pierre: Transparent
Type de pierre: Zircone cubique
Type de revêtement: Anodisé
Nombre de pièces: 1
Design: Symbole danger biologique
Le bijou a t-il un revêtement?: Oui, entièrement
Taille de la boule: 7 mm
Les piercings et le symbole biohazard vont de pair. Le symbole est utilisé pour identifier les matériaux présentant un risque pour la santé. Par conséquent, le perceur doit mettre ses aiguilles usagées dans un récipient portant ce symbole.
Les bijoux ici sont complètement inoffensifs, ils peuvent donc être facilement vissés dans la base de ton ancre dermale. Le bijou est à plat sur le dos, donc quand il est complètement vissé, il repose à plat sur la peau. Le symbole est constitué de cercles ouverts superposés dans lesquels se trouve également un cercle au centre. Sur ce dermal cependant, le cercle du milieu est remplacé par une belle pierre claire. La pierre sera claire, peu importe laquelle des différentes variantes de couleur que tu choisis.












































