Piercing pour le nombril avec un design d'inspiration aztèque

Sold Out
Détails

Nom: Piercing pour le nombril avec un design d'inspiration aztèque

SKU: Belly-261

Épaisseur du fil: 1.6 mm.

Type de verrouillage: Filetage externe

Type: Tige pour le nombril avec cintre

Placement: Nombril

Longueur: 10 mm.

Matériau: Acier chirurgical

Type de pierre: Zircone cubique

Le bijou a-t-il été collé ?: Oui

Type de revêtement: Anodisé

Nombre de pièces: 1 unité

Design: Astèque

Matériau secondaire: Laiton

Longueur totale: 59 mm.

Longueur du pendentif: 35 mm.

Description

Le design de ce piercing au nombril a été dessiné à partir des pyramides aztèques On reconnaît les escaliers avec des perles jaunes. Les perles reposent de manière très symétrique, ce qui était également une caractéristique des joyaux aztèques.
Une boule inférieure est attachée à une tige en acier chirurgical courbée. La tige mesure environ 10 mm. de long et 1,6 mm. d'épaisseur - C’est la cible standard pour le piercing au nombril. Au sommet de la tige se trouve une boule de verrouillage.
Sous la conception, une petite plume est suspendue. Au bas de celle-ci se trouve une perle en acrylique turquoise en harmonie au reste du bijou. Les bijoux sont disponibles en deux couleurs, une version argentée brillante et une version dorée. Tout ce qui se trouve sous la boule du bas est en laiton.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Clique sur le bouton ci-dessous si tu souhaites en ajouter un !