Zoom sur les Piercings Génitaux
Quand on parle de piercings intimes masculins, le Prince Albert est sans aucun doute le plus populaire.
Le piercing Prince Albert standard passe par l'ouverture de l'urètre et ressort là où la tige et la tête du pénis se rejoignent.
Il existe aussi un Prince Albert inversé, où le bijou sort par le haut plutôt que par le bas.
Si tu es circoncis et que tu n'as donc pas de prépuce, tu peux aussi te faire faire un Prince Albert. Ton perceur te conseillera sur l'endroit où placer le piercing.
Un piercing Prince Albert nécessite des pièces avec une grande épaisseur de fil d'au moins 1,6 mm. Les pièces fines sont plus susceptibles d'être rejetées et de provoquer une méatotomie à long terme. Tu peux empêcher le rejet de se produire en utilisant une grande épaisseur de fil.
Étirer ton Prince Albert n'est pas un problème une fois que ton piercing a bien cicatrisé. Demande conseil à ton perceur car tu dois étirer ce piercing très lentement.
La plupart des gens utilisent soit un
, soit un , soit une pour ce piercing. La pièce que tu choisis doit toujours avoir une épaisseur de fil d'au moins 1,6 mm et s'adapter à ton pénis à l'état normal et en érection. Cependant, il existe aussi des bijoux spécialement conçus pour le Prince Albert, comme la baguette du prince, qui passe par l'urètre.Pendant la période de cicatrisation, tu peux vouloir porter du titane, de l'or zircon ou du blackline. Après la guérison du piercing, tu choisis le matériau qui te convient le mieux. Certaines personnes aiment les bijoux relativement lourds. Pour cela, les bijoux en acier seraient préférables. Cependant, si tu utilises une grande épaisseur de fil, tu auras peut-être intérêt à passer à un matériau léger, comme l'acrylique.
En plus des
post-piercing habituels, suis ces conseils :Publié dans: