
Nom: Microdermal avec opalite-Brillant-Rose clair-3 mm.
SKU: Dermal-31-3
Épaisseur du fil: 1,2 mm (convient aux microdermals de 1,6 mm)
Placement: Dermal
Matériau: Acier chirurgical
Taille de boule: 3 mm.
Couleur: Argenté
Couleur de la pierre: Rose clair
Type de revêtement: Anodisé
Nombre de pièces: 1
Le bijou a t-il un revêtement?: Oui, entièrement
Taille de la boule: 3 mm
Les bijoux microdermal se caractérisent par leur simplicité et leur beauté, et ce bijou en est un bon exemple. C'est un microdermal fabriqué en acier chirurgical pur, il a donc un look argenté, très classique et intemporel. De plus, tu peux choisir une variante dorée, ce qui donnera un look élégant, même un peu plus que le modèle argenté. Ce microdermal est couronné d'une belle opalite qui fait du bijou un délice.
Tu peux choisir parmi quatre couleurs d'opale : blanc, vert, bleu et rose. L'opale est un type de pierre qui dégage de la tranquillité. On pense que ses belles couleurs aident à renforcer la paix intérieure des personnes qui la portent. C'est pourquoi il est également souvent utilisé lors d'exercices de méditation.
Vous pouvez également choisir la taille de l'opale, en fonction de l'apparence que tu souhaites donner à ton piercing. Si tu préfères être discret, tu peux choisir l'opalite de 3 mm. Si, au contraire, tu veux qu'il se démarque beaucoup, la taille de 5 mm est sans aucun doute celle qui se démarquera le plus. Et bien sûr, si tu n’as rien aux extrémités, le 4 mm est probablement la meilleure option.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire. Clique sur le bouton ci-dessous si tu souhaites en ajouter un !