• 30 jours de renvoi
    Juger vos bijoux directement chez vous.
  • Livraison rapide
    Commandes au dessus de €20, livraison dès €1
  • Livraison très rapide
    Commandez avant 14:00.
  • Livraison sécurisée
    Livraison pas chère et sécurisée

Silicone

3 article(s)

par page

3 article(s)

par page

  • Retour sous 30 jours
    Juger en main propre
  • Trustpilot
    Plus de 600 recommendations ().
  • Service Client Français
    Envoyez nous un email dès maintenant

Tunnels en silicone

Les tunnels en silicone sont les types de tunnels les plus populaires. Le silicone est connu pour être flexible et mou. Il donne donc une agréable expérience lorsque l'on a un premier tunnel. Les bords sur les tunnels en silicone sont faciles à tordre et sont confortables.

Pourquoi choisir le silicone ?

Le silicone est un fantastique matériau pour ton tunnel au lobe d'oreille. Le silicone est super flexible donc tu peux le mettre comme tu veux sans souci. Avec un tunnel en acier chirurgical, tu auras plus de mal à le positionner correctement. 

Les tunnels en silicone sont aussi populaires car le matériau est confortable à porter, il est facile à mettre et à enlever du lobe de l'oreille. C'est aussi un matériau que tu peux mettre sans avoir de réactions allergiques.

Chez BodyMod, nous avons une grande sélection de tunnels en silicone

Chez BodyMod, nous avons une grande sélection de tunnels en silicone. Il y en a pour tous les goûts. Il y a différentes couleurs, des classiques aux couleurs vives et des motifs sympas.

Les tunnels en silicone sont supers flexibles

Les tunnels en silicone sont très flexibles par rapport à d'autres matières et sont donc moins douloureux à mettre dans le lobe d'oreille. Ils sont aussi plus confortables pendant la nuit. Tu ressentiras moins d'irrations lors de ton sommeil avec un tunnel en silicone.

Important à savoir sur les tunnels en silicone

Si tu viens de te faire faire un trou d'écarteur, tu ne dois pas utiliser un tunnel en silicone lorsque ton piercing n'a pas fini de guérir à 100%. Nous recommandons de commencer avec un tunnel en acrylique ou en acier.

Il est important de nettoyer son écarteur et son tunnel régulièrement pour ne pas qu'il s'infecte. Le silicone est très facile à rincer, n'aies pas peur de le détruire.