• 30 jours de renvoi
    Juger vos bijoux directement chez vous.
  • Livraison rapide
    Commandes au dessus de €20, livraison dès €1
  • Livraison très rapide
    Commandez avant 14h00.
  • Livraison sécurisée
    Livraison pas chère et sécurisée
Plugs en silicone pour écarteur

Plugs en silicone pour écarteur

Regardez aussi nos plugs en acrylique, en acier chirurgical ou nos organiques

Vous pouvez aussi aller directement à notre section de tunnels

2 article(s)

par page

2 article(s)

par page

  • Retour sous 30 jours
    Juger en main propre
  • Trustpilot
    Plus de 600 recommendations ().
  • Service Client Français
    Envoyez nous un email dès maintenant

Plug en silicone pour écarteur

Les plugs en silicone pour écarteur sont tres populaire. Le matériau, le silicone, rend l'utilisation du plug tres simple et efficace lorsque vous devez par exemple le mettre sur votre lobe d'oreille. Chez BodyMod.fr nous avons beaucoup de différents plugs en silicone pour satisfaire vos gouts a petit prix.

Dans le texte ci dessous vous pouvez en savoir plus sur les plugs fait de silicone. Vous pouvez entre autres en lire plus sur pourquoi le silicone est un matériau bien différent des autres. Vous pouvez aussi en savoir plus pourquoi les plugs sont ci populaire dans le monde du piercing.

Avantages avec les plugs en silicone pour écarteur

Le silicone est considéré comme un matériau sublime pour écarteur. Ceci est le cas car les plugs en silicone sont tres simple au niveau de leur utilisation et leur insertion dans le piercing. Vous pouvez plier les bords du bijou pour qu'il soit plus simple a mettre vu que le silicone est un matériau tres souple. Ceci étant dit au niveau de la porté le plug en silicone est tres agréable car le silicone est un matériau légé. Ceci est un grand avantage lors que vous devez dormir car vous ne le sentez pas et il ne vous gene pas. Si vous aviez un plug en métal ou arbre cela ne serrait pas le cas et vous risquez de sentir une irritation lorsque votre tete touche l'oreiller.

Bon conseils pour les plugs en acrylique

Si vous avez par exemple un écarteur qui a pas totalement finit de guérir a 100% vous ne devriez pas utiliser un plug en silicone pour votre lobe d'oreille. En effet votre oreille ne peut pas respirer correctement et c'est mieux qu'elle respire totalement lorsque de sa guérison. Vous devriez donc ne pas utiliser un plug en silicone lors de la guérison.

Vous voulez en savoir plus sur les plugs en silicone?

Sur notre blog d'information vous pouvez en savoir plus sur les plugs et le silicone. Si vous avez jamais eu d'ecarteur avant nous vous conseillons fortement d'allez jeter un coup d'oeil sur notre blog.