Piercing Rook

Information de piercing

Cicatrisation: 3 mois - 4 mois
Taille: 1,2 mm
Longueur: 8 mm
Douleur (1 - 10): 6

Rook

Un rook est un petit jolie piercing à l'oreille, qui est en general garni d'une barre courbé, d'un anneau à boule ou d'un anneau sans fin.

Le piercing est placé dans le petit pli au-dessus du tragus, qu'on ne trouve pas chez tout le monde.
Pour cette raison il n'est pas sûr que tu peux avoir un piercing rook. Visites un pierceur professionnel qui peut te dire directement si il est possible.

C'est quoi un rook?

Un piercing rook est un piercing qui est placé dans l'oreille. Il est percé par le cartilage ou il n'y a pas de sang.
L'absence d'alimentation directe de sang ici est pas aussi bon que cela puisse paraître au premier abord.
Certains pensent que si il y a moins de saignements au piercing, c'est une bonne chose, mais ce n'est pas le cas.

Le piercing passe par une grande couche de cartilage, ce qui augmente considérablement la douleur, par rapport aux autres piercings. De plus, il est difficile de laisser guérir un piercing proprement.

Un Rook est placé dans le petit pli juste au-dessus du tragus. C'est le pli, qui se trouve directement dans l'oreille et non le petit « rabat » qui est juste dessus. Regardes l'image ici un peu plus près.

Est-ce que un piercing rook est quelque chose pur moi?

Si tu as le petit pli dans l'oreille, et si il est assez grand d'y mettre un bijou de piercing tu peux avoir un piercing rook.
À la fin la décision est au pierceur qui va voir si tu peux obtenir un piercing rook, car cela à besoin de beaucoup d'expérience.
Un rook est percé à main libre est sans pince ou des outils pareilles. Un pierceur à besoin plus d'expérience que pour un piercing tragus ou hélix.

Si tu sais déjà que tu peux porter un piercing rook tu peux continuer à réfléchir quels bijoux tu veux porter pour ton piercing.
On peut utilisé une barre courbée, des anneaux ou un fer à cheval pour décoré son piercing rook. C'est à toi de choisir quelle sorte d'anneau tu veux, un anneau à boule ou un anneau sans fin, mais il est souvent de conseil d'écouter au pierceur professionnel.

Vu que c'est lui qui te donne la garantie sur ton piercing, il vaut mieux faire ce que votre pierceur vous conseille en ce qui concerne le choix de bijoux.

Comment le piercing rook est percé?

Un piercing rook est en effet percé comme toutes les autres piercings aussi. C'est à dire qu'on à besoins des outils stérile, des gants et il est important que toi et ton pierceur sachent ou le piercing doit être placé. Le point où un piercing rook est un peu plus différent aux autres piercings est que ici une aiguille courbée est utilisée à la place d'une aiguille droite. Cela semble d'abord un peu brutal, mais vous ne devez pas être nerveux. En plus on n'utilise pas de pince pour le rook.
Le piercing est percé rapidement et quand le bijou est assis, le pire est passé. À la fin le pierceur masse doucement la zone autour du piercing pour redresser les différentes couches du cartilage à nouveau, à sorte d'empêchez des bosses disgracieuses et des cicatrices ultérieures.

 

Comme ça tu soignes ton piercing rook

Le piercing est soigné comme les autres piercings à l'oreille. C'est à dire, avec un savon antibactérien est une solution saline.
Utilises le savon une fois par jours et la solution deux fois par jours. Le savon libère l'oreille de bactéries et la saleté, tandis que la solution saline aide le corps à guérir la blessure.

Encore une fois, il est important que tu suit les conseils de ton pierceur, mais tu peux également obtenir un guide de traitement ultérieur gratuit ici.

Laisser un commentaire