• 30 jours de renvoi
    Juger vos bijoux directement chez vous.
  • Livraison rapide
    Commandes au dessus de €20, livraison dès €1
  • Livraison très rapide
    Commandez avant 14:00.
  • Livraison sécurisée
    Livraison pas chère et sécurisée

Tige

Articles 1 à 48 sur un total de 65

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 48 sur un total de 65

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  • Retour sous 30 jours
    Juger en main propre
  • Trustpilot
    Plus de 600 recommendations ().
  • Service Client Français
    Envoyez nous un email dès maintenant

Tige pour le nez 

Les tiges pour les piercings au nez sont des bijoux très simples que nos clients apprécient beaucoup. Tous les bijoux pour piercing ont leurs avantages et inconvénients. La vis pour le nez ou l'anneau sont des produitssimples et facile a mettre et enlever. Une tige pour le nez est comme le nom l'indique droite sans aucune courbe et doit être positionée avec précision. 

Avantages avec une tige pour le nez 

La tige pour les nez est extrêmement simple à manipuler, contrairement aux vis. La tige droite se glisse tout simplement dans le trou du piercing jusqu'à ce que la petite boule soit passée à travers le trou. La petite boule est présente pour tenir le bijou en place dans le nez et qui permet d'empêcher que le bijou s'enfonce si tu te prends un coup sur le nez par exemple.

Un autre avantage est que la tige droite ne donne pas le sentiment d'avoir un élement en plus sur ton nez. Une vis pour ton piercing au nez se situe sur la paroi interne du nez. La vis est plate et pour cela se met a l'intérieur du nez pour ne pas que tu la sentes de trop.

Tu ne sens pratiquement avec une tige car elle rentre juste dans le trou et est un peu plus longue que l'épaisseur de la paroi du nez. La boule sur la tige sera donc à l'air libre dans le nez plutôt que de se plaquer contre l'intérieur de la narine, où sa présence pourrait autrement être ressentie, comme cela est le cas avec les vis pour nez.

De plus, les tiges ont moins de saletés grâce à sa forme toute droite.

La tige pour le nez est aussi moins chère que la vis pour le nez.

Quand faut il choisir sa tige pour le nez

Si tu es du genre à changer de bijou régulièrement, la tige pour le nez est sans aucun doute le bon choix. Tu peux l'intégrer facilement dans ta routine matinale sans devoir y passer beaucoup de temps car elle est facile et pratique à enlever et à mettre.

Si tu veux essayer une tige pour piercing au nez mais que tu as le moindre doute, achètes une tige et une vis pour essayer avant de prendre ta décision finale.