• 30 jours de renvoi
    Juger vos bijoux directement chez vous.
  • Livraison rapide
    Commandes au dessus de €20, livraison dès €1
  • Livraison très rapide
    Commandez avant 14:00.
  • Livraison sécurisée
    Livraison pas chère et sécurisée

Anneau

Articles 1 à 48 sur un total de 64

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 48 sur un total de 64

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  • Retour sous 30 jours
    Juger en main propre
  • Trustpilot
    Plus de 600 recommendations ().
  • Service Client Français
    Envoyez nous un email dès maintenant

Anneau pour piercing au nez 

Un anneau pour un piercing au nez est l'un des bijoux les plus célèbres. Il existe en différentes couleurs et motifs. Certaines personnes ont un piercing placé en bas de la paroi interne du nez, appelé piercing aile pour le nez. D'autres ont un septum qui est situé sur la paroi entre les deux narines. Un anneau pour le nez peut être conçu de différentes manières. Avec un septum, certains designs sont plus pratiques que d'autres. En général, le mieux est d'utiliser un anneau entier pour un piercing septum plutôt que l'anneau ouvert avec une petite boule car l'anneau est totalement fermé. Cela peut être un simple anneau, un anneau avec une boule ou un anneau tout simple avec divers motifs.

Matériaux utilisés pour les anneaux pour piercing au nez 

Les anneaux pour piercing au nez existe dans différents matériaux. Nous recommandons le titane, l'acier chirurgical ou l'or pour tes bijoux pour piercing au nez. En effet, l'argent s'oxyde et change de couleur, tu l'as peut-être remarqué pour tes colliers et tes bagues en argent. Si tu choisis un anneau en argent pour ton piercing au nez, il aura le même effet que tout autre bijou en argent. A terme, la couleur peut déteindre sur ta peau et laisser une tâche sur ton nez.

Si tu as une allergie au nickel, il vaut mieux choisir un anneau en titane. Il sera ultra propre et solide et ne contient pas de nickel. Généralement, le titane est le matériau le plus propre pour les piercings. Cependant, il peut coûter plus cher que l'acier chirurgical. L'acier chirurgical pour un piercing au nez est aussi un matériau très utilsé.

Les différents types d'anneaux pour piercing au nez 

Les anneaux ouverts sont très populaires et sont connus car ils peuvent être tournés totalement lorsqu'ils sont dans la peau. Ce type d'anneau s'ouvre en appuyant sur une petite partie de l'anneau. Il existe d'autres alternatives plus simples comme un anneau ouvert pour tes piercings au nez qui ont une encoche pour ourvrir et fermer l'anneau sans l'enlever entièrement.

Les anneaux avec boules s'ouvrent et se ferment de la même manière que les anneaux ouverts, c'est à dire en cliquant sur la petite boule qui ouvre et ferme le piercing. Le design est fait de deux petites boules aux extrêmités du bijou.