• 30 jours de renvoi
    Juger vos bijoux directement chez vous.
  • Livraison rapide
    Commandes au dessus de €20, livraison dès €1
  • Livraison très rapide
    Commandez avant 14:00.
  • Livraison sécurisée
    Livraison pas chère et sécurisée
Næsepiercinger

Piercing au nez

Tri: Vis pour nez, septum, tige,

anneau et fer a cheval

Articles 1 à 48 sur un total de 230

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 48 sur un total de 230

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  • Retour sous 30 jours
    Juger en main propre
  • Trustpilot
    Plus de 600 recommendations ().
  • Service Client Français
    Envoyez nous un email dès maintenant

Piercing au nez 

Les piercings au nez sont les plus connus dans le monde entier et vous pouvez les trouver dans tout les coins de la planète. Vous pouvez en lire plus sur les piercings au nez ici.

Piercing au nez - une longue histoire

Le piercing au nez existe depuis longtemps mais il devient de plus en plus populaire de jour en jour. Il a été initialement «inventé» par les tribus et a été utilisé comme une protection contre les mauvais esprits. Deja à cet époque il y'avait plusieurs varientes de piercing au nez. Par exemple le piercing septum et le piercing pour l'aile du nez, qui était le plus basique. Aujourd'hui le piercing pour l'aile du nez est le plus populaire mais le septum évolue fortement en ce qui concerne la mode est un meilleur style.

Piercing au nez: bijoux

Il dépend biensure de quel type de piercing au nez vous avez lorsque il s'agit de choisir un bijou, mais il existe certains bijoux pour piercing comme par exemple les anneaux qui peuvent être utilisé tout type de piercing au nez. Le bijou pour piercing au nez le plus standard est une "vis" pour nez qui porte son nom à cause de la forme de la base du bijou. Vous pouvez aussi vous procurer une tige pour le nez avec une pierre au bout. Vous pouvez aussi choisir d'utiliser un anneau pour piercing au nez. Beaucoup de formes différentes d'anneaux existe comme par exemple:

  • Boule
  • Anneau ouvert
  • Fer à cheval

Percing au nez: comment est-il fait? 

Un piercing au nez est toujours fait avec une aiguillle, du moins chez les perceurs professionnels. Si le perceur veut ou propose de le faire avec un pistolet pour oreille r'habiller vous, prenez vos affaires et trouver un autre endroit car c'est pas du tout hygiènique. Un pistolet pour oreille ne peut pas être stérilisé  et pour cela vous risquer qu'il y'est des restes de particules de sang du client précédent. Cela est un risque très important vu que beaucoup de maladie se transmette par le sang. Un autre problème est que le pistolet pour oreille font des trous plus gros que nécéssaire ce qui vous donnera une cicatrice plus grosse. Pour finir un pistolet pour oreille ne fait jamais de mesure similiare pour les bijoux. Un pistolet pour oreille fait normalement que des trous de 0.8mm qui peut réduire vos choix de bijoux. Si un piercing au nez est fait correctement, la zone doit être déinfecté et marqué par un point avec un stylo jetable stérile. Apres ceci une aiguille sera insérer dans votre peau et immédiatement remplacé par un bijou pour piercing. Il est simple, rapide et efficace. Lorsque cela est fait nous vous recommendons de nettoyer avec un savon (PH neutre) et de l'eau salée isotonique. Vous pouvez si vous souhaiter en lire plus sur notre guide gratuit pour l'entretient après votre piercing.