• 30 jours de renvoi
    Juger vos bijoux directement chez vous.
  • Livraison rapide
    Commandes au dessus de €20, livraison dès €1
  • Livraison très rapide
    Commandez avant 14h00.
  • Livraison sécurisée
    Livraison pas chère et sécurisée
Piercing à la langue en plastique

Piercing à la langue en plastique

Regarder aussi nos bijoux en métal

  • Retour sous 30 jours
    Juger en main propre
  • Trustpilot
    Plus de 600 recommendations ().
  • Service Client Français
    Envoyez nous un email dès maintenant

Piercing à la langue en plastique

Un piercing à la langue qui est correctement positiomné ne doit pas frotter sur les dents ou le palais, mais tout de même un piercing à la langue en plastique est toujours une bonne idée. Peu importe où le piercing est fait il peut être possible que les boules touche de temps en temps la dent et peu du coup d'abimer. Pour cela il est toujours mieux de coisir un bijou pour votre piercing à la langue avec des boules en plastiques ou en plastique tout court. 

Piercing à la langue et dommages aux dents

Les dommages aux dents que peut provoqué un piercing à la langue n'est malhereusement pas un rare phénomène et est du principalement a un mauvais placement du bijou par rapport au piercing. Il est possible que votre perceur prend la décision de faire le piercing même si votre langue n'est pas assez longue. C'est pour cela très important que vous vous faite chez un bon perceur, et que vous prenez un piercing fait en plastique pour être sure. 

Sélectionnez un piercing en plastique pour le bien de vos dents

Le terme "plastique" est peut être un peu abusé car la plus part de nos bijoux pour piercing à la langue sont fait d'acrylique ou de PTFE. Les deux matériaux sont extrèmement doux contre vos dents et gencive. Nous vous proposons biensure une grande gamme de produits ayant des modèles différents et si vous cherchez quelque chose de spéciale que nous n'avons pas vous pouvez biensure nous contacter par notre service client - Nous pouvons peut être le commander pour vous.

Le plastique se casse t-il facilement? 

Un problème récurrent avec les piercings à la langue fait en pastique est qu'ils peuvent se casser. Cela arrive seulement pour une où deux raisons. 

  • Vous mettez de l'alcool trop fort dessus lorsque vous le rincé. L'acrylique est un matériaux qui ne tolère absolument pas l'alcool fort. Utilisez de l'eau bouillante et de l'eau salée isotonique à la place si vous voulez nettoyer votre bijou pour piercing en plastique.
  • Vous risquez de le macher - mais sa c'est pas si mal. Car si vous connaissez quelqu'un qui mord son piercing à la langue et le casse ou si vous avez vous même réussit il est alors bien de savoir qu'il ne faut pas retourner au bijou en métal. Si le bijou se casse c'est un signe que vos dents ont était sauvé. Car justement le plastique ce casse avant vos dents, donc soyez content que ce n'était pas une boule en métal qui aurait pu abimer vos dents.