• 30 jours de renvoi
    Juger vos bijoux directement chez vous.
  • Livraison rapide
    Commandes au dessus de €20, livraison dès €1
  • Livraison très rapide
    Commandez avant 14:00.
  • Livraison sécurisée
    Livraison pas chère et sécurisée

En plastique

12 article(s)

par page

12 article(s)

par page

  • Retour sous 30 jours
    Juger en main propre
  • Trustpilot
    Plus de 600 recommendations ().
  • Service Client Français
    Envoyez nous un email dès maintenant

Piercing à la langue en plastique

Un piercing à la langue qui est correctement positionné ne doit pas frotter sur les dents ou contre le palais. Un piercing à la langue en plastique est toujours une bonne idée. Peu importe où le piercing se trouve, il est possible que les boules touchent de temps en temps les dents et s'abiment. Il est donc mieux de choisir un piercing à la langue avec des boules en plastiques ou avec une tige en plastique. 

Piercing à la langue et dommages pour les dents

Les dommages sur les dents provoqués par un piercing à la langue sont dûs à un mauvais placement du bijou par rapport au piercing. En effet, un perceur peut prend la décision de faire le piercing même si ta langue n'est pas assez longue. Il est donc très important d'aller chez un bon perceur. 

Choisis un piercing en plastique pour le bien de tes dents

On utilise le terme de  "plastique" mais il s'agit en fait d'acrylique ou de PTFE. Ces deux matériaux sont extrêmement doux lorsqu'ils cognent dents et gencive. Les piercings en plastique existent en différents modèles. Si tu recherches un modèle spécial, contactes notre service client.

Le plastique se casse t-il facilement? 

Un problème récurrent avec les piercings à la langue en pastique est qu'ils peuvent se casser. Cela arrive pour une ou deux raisons. 

  • Soit tu utilises de l'alcool lorsque tu le rinces. En effet, l'acrylique est un matériau qui ne tolère absolument pas l'alcool fort. Il faut utiliser de l'eau bouillante et de l'eau salée isotonique pour nettoyer les bijoux pour piercing en plastique.
  • Soit tu le mâches, ou tu le mords. Dans ce cas, il va se casser. La bonne nouvelle du fait qu'il se casse est qu'il se casse avant tes dents. Avec un bijou en métal, ce sont tes dents qui auraient cassées