• 30 jours de renvoi
    Juger vos bijoux directement chez vous.
  • Livraison rapide
    Commandes au dessus de €20, livraison dès €1
  • Livraison très rapide
    Commandez avant 14:00.
  • Livraison sécurisée
    Livraison pas chère et sécurisée

En métal

36 article(s)

par page

36 article(s)

par page

  • Retour sous 30 jours
    Juger en main propre
  • Trustpilot
    Plus de 600 recommendations ().
  • Service Client Français
    Envoyez nous un email dès maintenant

Un piercing en métal 

Un piecing à la langue peut être fait de plastique ou de métal. Les piercings en métal sont de plus en plus répandus. Lorsque tu choisis un piercing en métal, tu es sûr d'avoir un bijou fort et durable. Le métal est beaucoup plus dur que le plastique. 
C'est un grand avantage d'acheter un bijou pour ton piercing en métal : tu seras sûr de sa durée et sa qualité.

Piercing à la langue avec une pierre 

Pour ce type de piercing, il en existe avec ou sans pierre et de différentes couleurs. Ils existent des modèles avec différentes formes et motifs, de bijou pour piercing à la langue en métal. Les piercings avec pierre sont très à la mode pour les piercings en métal car ils sont très élégants.

Nous conseillons de nettoyer régulièrement ton bijou et ton piercing à la langue à l'aide d'eau salée isotonique même après la phase de guérison pour avec un piercing parfait.

Le métal pour les piercings à la langue

Les matériaux les plus communs en métal pour les piercings à la langue sont l'acier chirurgical et le titane. Tu peux aussi avoir un piercing à la langue en or pour une occasion spéciale. Lorsque tu as un bijou en or il est très important de le garder aussi propre que possible.

L'acier chirurgical est un matériau très utilisé pour tout type de piercing, y compris les piercings à la langue. L'acier chirurgical est dur et brillant et ne contient pas de nickel. C'est en même temps un matériau qui a un prix très affordable. Donc si tu aimes changer ton bijou régulièrement et avoir plusieurs modèles, nous te recommandons l'acier chirurgical. 

Le titane est plus cher que l'acier chirurgical mais c'est aussi un matériau plus propre et de meilleure qualité. Il ne contient pas de nickel. C'est pour cela que le titane est choisi lorsque les équipes médicales doivent opérer un patient et mettre des tiges métalique dans le corps humain. tu peux être totalement rassuré de la qualité de ce produit lorsque tu achètes un bijou pour piercing en titane.