• 30 jours de renvoi
    Juger vos bijoux directement chez vous.
  • Livraison rapide
    Commandes au dessus de €20, livraison dès €1
  • Livraison très rapide
    Commandez avant 14:00.
  • Livraison sécurisée
    Livraison pas chère et sécurisée

Piercing à l'oreille

Articles 1 à 48 sur un total de 395

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 48 sur un total de 395

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  • Retour sous 30 jours
    Juger en main propre
  • Trustpilot
    Plus de 600 recommendations ().
  • Service Client Français
    Envoyez nous un email dès maintenant

Piercing à l'oreille

Un piercing à l'oreille recouvre en fait de nombreux types de piercing qui sont tous placés à l'oreille. Parmi les plus populaires, il y a les deux qui sont placés dans le tragus ou l'hélix.

Piercing à l'oreille : quel type de bijou utiliser

Un piercing à l'oreille est l'un des piercing les plus répandus. Il y a donc de nombreux designs différents. Certains bijoux pour piercing sont devenus extrêmemnt populaires.

  • Le Labret est un bijou très connu pour un piercing à l'oreille. Il peut être utilisé pour quasiment tous les types de piercings. Le bijou a une petite tige avec un disque plat en bas et une boule sur le dessus. Il existe dans de nombreux modèles différents.
  • Les anneaux ouverts sont des anneaux qui ne sont pas complets. Ils s'ouvrent et se ferment en poussant de l'intérieur avec un stylo par exemple. Un anneau ouvert est aussi appelé "anneau segment". Il est à présent l'un des bijoux les populaires sur le marché. 
  • Les anneaux avec des boules se ferment à l'aide d'une petite boule qui est positionnée entre les extrêmités. 

Ce sont les designs les plus connus mais il existe beaucoup d'alternatives. Certains utilisent des vis pour le nez pour leur piercing à l'oreille. D'autres utilisent la tige industrielle pour le piercing industriel.

Pistolet à oreille et piercing

Beaucoup se font faire leur piercing à l'oreille avec un pistolet à l'oreille, chez un bijoutier ou bien un perceur pas sérieux. Il est fortement déconseillé de faire un piercing à l'oreille avec un tel instrument. En effet, un piercing à l'oreille ne peut pas être stérilisé et des particules de sang peuvent etre transférées de client en client. Le pistolet cause également des dégats au niveau du tissu de l'oreille. Il y a donc un risque d'avoir un piercing tordu et infecté. Si ton perceur décide d'utiliser un pistolet pour un piercing à l'oreille alors, cherches un meilleur perceur !