- Accueil
- Bijoux
- Acheter par partie du corps
- Oreille
- Hélix
- Anneau torsadé avec charnière et fil interne
Anneau torsadé avec charnière et fil interne
Anneau torsadé avec charnière et fil interne
Cet anneau est un anneau sans fin, c'est-à-dire que lorsque l'anneau est fermé, tu ne peux pas voir exactement où est la fermeture. Il n'y a ni boules ni d'autres pièces amovibles. En revanche, il y a un petit fil qui maintient une partie de la tige en place à une extrémité de l'anneau. L'autre extrémité s'enclenche dans l'anneau puis se ferme fermement.
L'anneau a un design torsadé que l'on pourrait penser ennuyeux à porter. Mais les torsions sont si petites et denses qu'elles ne dérangent pas.
L'anneau est disponible en plusieurs couleurs et en plusieurs tailles. Sélectionne un diamètre discret à l'oreille dans une couleur pas trop voyante si tu veux un look tamisé, par exemple. Bien sûr, l'anneau peut être utilisé où tu le souhaites, tant que le piercing permet les dimensions des bijoux.
SKU | Ring-158 |
---|---|
Type de verrouillage | À charnière |
Type | Anneau en métal |
Matériau | Acier chirurgical |
Type de revêtement | Revêtement PVD |
Nombre de pièces | 1 pce |
Le bijou a t-il un revêtement? | Oui, entièrement |
