Anneau ouvert simple torsadé

En stock
2,90 €
2  Commentaires

Ceci est une version légèrement différente de notre anneau populaire sans fin. Il s'agit d'un morceau de métal dans lequel l'extrémité est connectée avec l'anneau. Cette nouvelle version se compose de deux pièces métalliques ondulées qui donnent un effet tressé. Les extrémités de l'anneau ont une petite soudure, de sorte que, lorsque tu places le bijou dans ton piercing, il est facile à fermer.

Les extrémités de l'anneau peuvent être ouvertes et fermées, mais nous te recommandons de les ouvrir et de les fermer uniquement pour les enlever ou les placer dans tes piercings. Cela évite ainsi que le bijou se déforme.

Nous te proposons cet anneau sans fin en trois couleurs très populaires : brillant, noir et or. Tu peux choisir entre différents diamètres et épaisseurs, cette dernière pouvant aller jusqu'à 1,6 mm.

Ce type d'anneau peut être placé sur presque tous les types de piercings, à condition qu'ils répondent aux dimensions de ceux-ci. Certaines de ses utilisations les plus populaires sont, par exemple, le piercing tragus ou à la lèvre.

Plus d'infos
SKU Ring-105
Type de verrouillage Torsion
Type Anneau sans fin
Matériau Acier chirurgical
Type de revêtement Implantation d'Ion
Nombre de pièces 1 pce
Le bijou a t-il un revêtement? Oui, entièrement
Rédige ton propre commentaire
Tu commente :Anneau ouvert simple torsadé
Ta notation