
Anneau avec pierres sur le côté
L'anneau que tu vois ci dessus contient un morceau de métal et ne vient pas avec un mécanisme de fermeture qui peut être retiré du bijou. Ceci est pratique si tu es le genre de personne qui perd les boules des bijoux lorsque tu les mets. L'anneau a sur le coté, trois ou cinq pierres sur une rangée. C'est toi qui décides du nombre et de la couleur du matériau. Le bijou peut être utilisé dans plusieurs types de piercing dont les mesures sont cohérentes avec ton piercing. Ce n'est donc pas le cas pour un piercing à la langue ou un piercing au nombril mais plutôt idéal pour un piercing hélix ou un tragus.
Tu ouvres et fermes l'anneau en twistant les deux extrémités de l'anneau pour que l'anneau est la forme d'un escalier en colimaçon. De cette manière, l'anneau conserve son élasticité et s'abimera pas avec le temps. Par contre, le risque de s'abimer s'accroit fortement si tu tires les deux extrémités et que l'anneau prend la forme d'un C.
Notes que sur le modèle avec une pierre, la pierre fait 3 mm de diamètre et les deux autres pierres font 2 mm.
Nom | Anneau avec pierres sur le côté |
---|---|
SKU | Ring-115 |
Campagne | -25% |
Type de verrouillage | Torsion |
Type | Anneau sans fin |
Placement | Lobe de l'oreille, Tragus, Helix, Anti-helix, Rook, Snug, Anti-tragus, Narine, Lower labret, Angelbite, Spiderbite, Snakebite |
Diamètre de l'anneau | 8 mm. |
Matériau | Acier chirurgical |
Type de revêtement | Anodisé |
Nombre de pièces | 1 unité |
Le bijou a t-il un revêtement? | Oui, entièrement |
